Mariah Carey donnera son unique concert en Israël ! Le meilleur de la plus grande diva de la pop dans le monde sera a Rishon Letsion le 18 Aout prochain

Mariah Carey, l’une des grandes chanteuse de notre temps, vient en concert unique en Israël pour la première fois ! Carey, une voix avec cinq octaves, chanteuse de soul music, pop et R & B, en plus d’être un auteur-compositeur elle compose, produit et c’est une actrice musicale complete. Depuis la sortie de son premier album en 1990 elle est devenue l’une des chanteuses qui a le plus réussie dans le monde : elle a vendu ses albums a plus de 200 millions d’exemplaires et en excluant les Beatles !

Un spectacle qui, selon TMZ, va lui rapporter gros, très gros.

Tout sourit à Mariah Carey ces derniers temps. Non seulement la chanteuse de 45 ans cartonne à Las Vegas avec son spectacle N1 to Infinity, qui revisite l’intégralité de ses succès classés N)1 aux Etats-Unis, mais en plus, elle a retrouvé l’amour, un après sa séparation très médiatique d’avec Nick Cannon, le père de ses deux enfants.

Et cette nouvelle relation amoureuse semble combler Mariah Carey à tous les points. Grâce au milliardaire australien James Packer, la diva remplit son carnet d’adresses. Le mois dernier, elle se rendait en Israël en famille, et entre deux visites touristiques, elle avait rencontré le premier ministre Benyamin Netanyahu.

A croire que l’accueil réservé lui a plu puisque Mariah Carey sera de retour en Israël le 18 août prochain, juste après sa deuxième session de spectacles à Las Vegas, pour un concert à l’amphithéâtre du parc Rishon Lezion (à proximité de Tel Aviv)… le premier de sa vie là-bas ! Avec des prix fixés à partir de 65 dollars (59 euros), on peut dire que la diva a envie qu’un maximum de personnes assiste au spectacle.

Et pour cause : selon les informations de TMZ, l’interprète de Hero recevra la coquette somme de 500.000 dollars (450.000 euros) pour ce tour de chant. De quoi lui donner le sourire, en attendant de reprendre son spectacle à Las Vegas, en février 2016.

Rendez vous est pris  le 18.08.2015, a 21h00, Amphithéâtre de Rishon Lezion

pour reserver vos places https://www.2207.co.il/mariah/

sources closermag.fr et groupon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.