Ashdod : une société indelicateArticle Précédent
Juste pour le réaffirmer très fort, par Daniel GalArticle Suivant

securite : le mot du maire d’Ashdod, Yehiel Lasri

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
securite : le mot du maire d’Ashdod, Yehiel Lasri

Chers habitants,

Afin de fournir une réponse maximale aux besoins de sécurité personnels dans notre ville, nous avons décidé de renforcer les activités des services de sécurité municipaux en collaboration avec la police nationale, la supervision municipale et la police municipale combinée.

Dès aujourd’hui, nous renforçons la présence du personnel de sécurité dans l’ensemble de la ville, et notamment dans les établissements scolaires, les espaces de divertissement, les sites fréquentés et les routes principales.

En outre, lors d’une discussion à laquelle j’ai participé, en présence de la présidente du comité des parents, Mme Bella Rubin, le responsable de la sécurité municipale, Mr Arieh Itach, et  le directeur de l’administration scolaire, Mr Arieh Maimon, il a été décidé de prendre des mesures spécifiques visant à augmenter la sécurité autour des écoles :

  1. Les horaires de la présence de sécurité dans les établissements scolaires seront prolongées jusqu’à la fin de la journée scolaire, au plus tard à 14h30.
  2. A partir de demain, vendredi, la présence d’inspecteurs municipaux sera augmentée dans chaque quartier entourant les établissements scolaires, qui renforceront ainsi le système de sécurité municipal.

Ces jours-ci, nous avons tous le devoir de rester sereins, en maintenant une vie aussi normale que possible, tout en étant responsables et vigilants. Tout ce qui vous parait suspect ou non-naturel vaut la peine d’être vérifié. Il est de notre devoir, en tant que citoyens, d’aider les forces de sécurité de tout notre possible, afin qu’ils mènent à bien leur mission de la meilleure manière.

Ceci est donc une occasion pour demander, à vous, résidents de la ville, de venir et de vous porter volontaires, chacun selon sa capacité, le matin et le soir, pour participer aux rondes de groupe qui existent dans la ville.

Pour y participer, veuillez contacter le centre municipal (106).

Merci aux forces de sécurité dans l’ensemble du pays et dans notre ville Ashdod, pour leur dévouement, leur professionnalisme, et la détermination dans l’accomplissement de leur mission.

En espérant connaitre des jours plus calmes.

Yehiel Lasry

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël