Forex Capital Markets Israël voit l’affaiblissent du shekel comme une correction technique.

Le shekel est stable dans le commerce interbancaire vis-à-vis du dollar hier matin, mais s’est affaibli face à l’euro. Le taux shekel / dollar est en hausse de 0,02% à 3.867 NIS/$, comparativement au taux directeur d’hier, et le taux shekel / euros est en hausse de 0,35% à 4.412 NIS/€.

Mardi, la Banque Centrale d’Israël a augmenté le taux directeur shekel / dollar de 0,808% par rapport au taux de lundi à 3.866 NIS/$, et le directeur taux shekel / euro a été augmenté de 0,814%, à 4.396 NIS/€. Le shekel a finalement été affecté par la dernière vague de terrorisme palestinien, qui, lundi, a vu trois Israéliens tués dans deux attentats à Jérusalem. La Bourse de Tel Aviv a également chuté.

Cependant, FXCM Israël, après examen du marché hier matin, affirme que le marché a choisi d’ignorer la situation de sécurité et d’uniquement prendre en considération les développements économiques mondiaux. Selon FXCM: « le taux de change shekel / dollar a augmenté de NIS 0,04 sur la journée écoulée hier jusqu’à la zone de NIS 3.87/$. Ceci est un niveau de résistance important et on ne sait pas si les deux monnaies seront la dépasser. La raison pour la correction à la hausse est essentiellement technique après un taux de change qui a atteint le faible niveau de NIS 3.82/$ au début de la semaine, et il y avait une situation où les traders ont sur-vendu du dollar « .

www.ouvrir-un-compte-bancaire-en-israel.com

Laisser un commentaire