Bénédictions du matin – Introduction (2/2)Article Précédent
Une importante activité économique est attendue dans le port d'AshdodArticle Suivant

ASSUTA Ashdod : le directeur de l’ hôpital vient d’etre nommé

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
ASSUTA Ashdod : le directeur de l’ hôpital vient d’etre nommé

Le directeur de l’hôpital public d’Ashdod, qui doit ouvrir ses portes en 2017, a été nommé. Le recrutement du personnel commencera au cours de l’année prochaine.

Le professeur Haim Bitterman, qui a servi pendant 6 ans en tant que médecin en chef des services de santé de la Clalit, a été nommé directeur de l’hôpital public Assuta Ashdod. Le Professeur Bitterman est un spécialiste en médecine interne et a dirigé pendant 20 ans le département de médecine interne puis le service de médecine interne à l’hôpital Carmel. Au cours des dernières années, il a occupé plusieurs postes importants, notamment la présidence de l’union israélienne de médecine interne, et était membre du comité du panier de santé. Il est aujourd’hui professeur à la faculté de médecine au Technion.

Bitterman a déclaré : « Je suis heureux d’avoir la possibilité de relever le grand défi qui est de diriger un hôpital public, qui apportera non seulement une réponse immédiate à la demande de services médicaux dans une ville aussi centrale, mais le fera aussi avec les outils les plus avancés. C’est un privilège de faire partie d’un projet aussi important et innovant ».

La nomination a été approuvée par le conseil administratif d’Assuta Ashdod, et le Professeur Bitterman prendra ses fonctions dans les prochains mois. La directrice générale d’Assuta Ashdod, Maître Rachel Shmueli, a salué cette nomination. Elle a déclaré : « Le Professeur Bitterman est un modèle d’excellence et de qualité médicale, et nous sommes fiers de le voir rejoindre l’équipe de direction de l’hôpital. Nous avons déjà parcouru un trajet remarquable et il nous reste encore un long chemin à parcourir, mais nous travaillons sur chaque détail au sein de l’hôpital et nous nous contentons uniquement du meilleur ».

« L’hôpital sera un modèle unique de médecine communautaire » a ajouté Shmueli. « Au-delà du fait qu’il s’agit d’un hôpital avancé qui fournira des services médicaux grâce à un équipement médical à la pointe de la technologie, il fonctionnera en combinant la médecine en hôpital et les services médicaux fournis à la communauté, comprenant les services sociaux municipaux et gouvernementaux. Les habitants d’Ashdod recevront un traitement de première classe et des soins en continu. Ceci est un modèle unique et nous ne connaissons pas un tel autre modèle en Israël ou dans le monde.

Le maire d’Ashdod, Dr Yehiel Lasri, a ajouté : « La nomination du Professeur Bitterman constitue une étape importante dans la réalisation du rêve d’un hôpital pour les habitants d’Ashdod. Le Professeur Bitterman, que je connais personnellement de notre service militaire conjoint dans la médecine, est un médecin et un directeur disposant d’une stature adéquate et d’une grande expérience dans le système de santé israélien, qui met ses capacités professionnelles et personnelles à disposition de l’hôpital d’Ashdod. Je salue sa nomination et lui souhaite bonne chance ».

L’hôpital public Assuta Ashdod ouvrira ses portes en 2017, après plus d’une décennie de lutte pour l’établissement d’un hôpital à Ashdod, et après 5 ans de construction. La construction des fondations s’est récemment achevée, et l’élaboration d’un plan d’action et la mise en place de systèmes informatiques et d’approvisionnement sont en cours. Le processus de recrutement du personnel hospitalier devrait commencer au cours de l’année 2016.

Traduit et adapte par ashdodcafe.com

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël