Le président de l’association des entrepreneurs Amnon Cohen vient de lancer son mot d’ordre : «Je vais veiller à émettre des ordres d’arrêt de travaux pour chaque entrepreneur qui n’est pas inscrit dans la province d’Ashdod, » a t il promis cette semaine.

assoc kablanimUne délégation de l’association des entrepreneurs a visité la ville cette semaine, à l’invitation de Shlomi Ben-Ezri, directeur exécutif des entrepreneurs de la province d’Ashdod et des environs.
Amnon Cohen: « Nous devons éradiquer  »le travail au noir » des entreprises qui travaillent dans Ashdod et les environs.
Je lance un appel aux résidents : Ne faites appel qu’aux entrepreneurs inscrits au registre des sociétés. Les autres, une fois identifiées seront poursuivies ».

c05c5c59-97e9-4976-9905-78c03aca8661Amnon Cohen, de part ses fonctions est décisionnaire de l’octroi ou de l’annulation des licences aux entrepreneurs contrôlées avec Maya Shaya, coordinatrice de l’Association des entrepreneurs.
L’objectif de ces contrôles est de régulariser la situation des entreprises de construction, de mettre en place un système de classification leur permettant de se positionner au mieux et d’obtenir ainsi la possibilité de réaliser des projets de plus grande envergure.

Laisser un commentaire