armee de l air mekif youd
L’établissement scolaire de אי est spécialisé dans l’aérospatial. L’académie technologique Sami Shamoun a reçu le commandant de l’armée de l’air Amir Echel.
Ashdod est ainsi la première étape des visites que cet officier veut effectuer dans les établissements scolaires associés a son corps d’armée. Ashdod est le 3eme  groupe par son importance en Israël avec 280 élèves . Depuis longtemps cet établissement n’est pas une école régulière, depuis les 10 dernières annee, il propose un programme particulier orientant les élèves vers des métiers de l’aérospatial des classes יז – ייד
armee de l air mekif youd3
armee de l air mekif youd2
Il a ete fait un expose des activités de ces élèves avec les résultats obtenus notamment au bac.
Cette rencontre a ete l’occasion pour le commandant d’exposer ses vues et aux  »candidats  » de poser des questions, les garçons ont poses des questions sur les matériels mis a la disposition de l’Armée de l’air, les filles ont voulu savoir comment faire un service militaire intéressant dans ce corps d’armée.
armee de l air mekif youd1
armee de l air mekif youd4
Le commandant Echel a ajouté que sa décision de commencer ses visites par Ashdod  a ete motivée par la prise de connaissance des résultats obtenus par les élèves sous la direction des enseignants.
Eddie BenHamou
Porte parole de la municipalité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.