freepik09
Dans le cadre du nettoyage de Pessah, nous avons tendance à jeter des objets utilisables et en bon état. Au mieux ces déchets sont mis dans le bac de recyclage et dans le pire des cas, ils finissent leur vie  dans un site d’enfouissement.

Le Maire, le Dr. Yechiel Lasry a pour devise : Ashdod est LA ville du développement durable. Le principe est d’encourager la réduction des déchets à la source en réfléchissant a leur réutilisation. Avant de donner des vêtements usagers ou un réfrigérateur ou tout autre déchet, il est important de prendre le temps de réfléchir à la façon dont vous pouvez lui donner une seconde vie …

Dans le cadre des préparatifs de Pessah et afin de réduire au maximum la quantité de déchets a éliminer avant les vacances, nous serions heureux de connaitre les associations qui souhaitent recevoir en don certaines affaires encore utilisables pour la réutilisation / le recyclage et / ou le don aux personnes nécessiteuses.

freepik09

Afin de constituer une liste d’associations intéressées, nous aimerions savoir :
Le nom de l’association, les articles qui vous intéressent, un contact, un téléphone, une adresse postale, un email, une adresse de livraison des objets, …..Il est important de souligner que:
A. La municipalité n’est pas impliquée dans le transfert des biens à des organismes sans but lucratif
B. La municipalité ne trie pas les produits et ne vérifie pas l’ état et l’exactitude des dons

Toutes ces informations doivent être envoyées à l’e-mail: Yamit@ashdod.muni.il

Eddy Ben Hamou
Porte parole de la Municipalite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.