Joignez-vous à plus d’un million de participants pour faire le bien en Israël. « Good Deeds Day » est la journée mondiale qui réunit plus de  70 pays dans  une action pour les autres et l’environnement, et permet à chacun de faire le bien sa manière.

Good Deeds Day en Israël est le 15 Mars 2016. Il y aura plus d’ un million de participants pour ce 10e anniversaire de cette célébration annuelle de faire le bien, avec plus de 14.000 projets dans tout le pays, les grands événements de bénévolat en plein air, des conférences gratuites et bien d’autres façons de faire le bien!

1. Embellir les maisons

Aimez-vous travailler avec vos mains ? Aider a la peinture et a la rénovation des logements de personnes âgées, malades mentales, handicapées, et plus qui pourraient bénéficier de l’aide.Vous verrez des résultats étonnants tout de suite.

2. Une journee de FUN avec les enfants ou les personnes âgées

Des activités rectificatives telles que raconter des histoires, faire de la musique, des objets d’art et l’artisanat, pour les enfants ou les personnes âgées sont toujours nécessaires. Si vous avez une compétence particulière comme clown, jouer d’un instrument, ou la danse, nous pouvons vous connecter avec un endroit qui a besoin de quelqu’un comme vous.Vous pouvez également joindre un groupe d’instructeurs, ou prenez quelques amis avec vous pour aider.

Les bénévoles passent du temps avec les résidents à une maison de retraite à Tel-Aviv, Israël (Good Deeds Day)

Les bénévoles passent du temps avec les résidents d’une maison de retraite à Tel-Aviv, Israël (Good Deeds Day)

3. Peintures murales

Illuminez jardins d’enfants, club-houses sociaux et autres centres communautaires en peignant de magnifiques peintures murales, et transformez ce qui était autrefois un mur ordinaire en une œuvre d’art colorée.

4. Livraisons ou transport

Si vous avez un permis de conduire, vous pouvez aider a la livraison de colis alimentaires aux personnes dans le besoin ou des jouets pour les jardins d’enfants. Vous pouvez également vous proposer dans l’accompagnement motorise de personnes âgées ou d’handicapés.

Les bénévoles posent à côté des bonnes actions Truck Day à Tel Aviv, Israël

Les bénévoles posent pour la journee des bonnes actions à Tel Aviv, Israël (Good Deeds Day)

5. NETTOYAGE

Les espaces naturels comme les parcs et les plages sont souvent sales et pleins de détritus. Aider a les rendre beaux, respectueux de l’environnement, et sans danger pour les animaux en se joignant à la population locale dans un groupe de nettoyage.

Êtes – vous intéressé à participer? Inscrivez – vous ici ou contactez – nous au info@ruachtova.org et un coordinateur  »Day Good Deeds » vous contactera pour vous aider à trouver  votre   »Good Deeds Day » en Israël.

Goodnet est géré par la Fondation Ted Arison Family , initiateur de bonnes actions du jour

adaptation ashdodcafe.com
source http://www.goodnet.org/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.