FLO shuttle

Une nouvelle navette entre l’aéroport Ben Gourion et Tel Aviv commence cette semaine, offrant aux voyageurs une alternative aux tarifs de taxis coûteux ou aux horaires des trains peu commodes.

Lancé  jeudi 3 Mars 2016, Flo Shuttle  est un service de navettes porte-à-porte entre l’aéroport et votre hôtel pour seulement 17 $ / pp qui fonctionne toutes les heures. Bien qu’une  pré-réservation est nécessaire, il n’y a pas de frais de réservation, pas de frais pour changer la date / heure, et il fonctionne tout au long de la nuit, tous les soirs.

emailaddress

Vous retrouvez Flo Shuttle Tel Aviv à l’extérieur du terminal de l’aéroport, et il vous dépose à votre hôtel à Tel-Aviv (et vice versa).

Pour les groupes ou les familles, il y a aussi un service privé entre l’aéroport Ben Gourion et Tel Aviv, Jérusalem, ou toute autre destination en Israël.

sherut-Tel-Aviv-to-Jerusalem

Flo Shuttle exploite déjà un service similaire sur l’aéroport de Ovda (Eilat navette) desservant Eilat (8 $ / pp), Aqaba (25 $ / pp) et Taba, Egypte (25 $ / pp), ainsi que Jérusalem (35 $ / pp ).
C’est très pratique  pour les voyageurs car il offre un transfert aéroport abordable pour la plupart des principales destinations en Israël

http://yeahthatskosher.com/

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.