Vous ne connaissez pas Lea (Tov) ? et Roulottes, Roula ça vous dit quelque chose ?

Je le savais, elle ne passe pas inaperçue cette petite bonne femme. On lui donne 25 ans, elle est pétillante de vie, jolie et sympathique en plus ce qui ne gâche rien. Mais surtout c’est un  » phénomène » . En 3 ans et demi de présence en Israël, elle a fait son petit bout de chemin a Ashdod et draine derrière elle une multitude de jeunes femmes toutes aussi dynamiques les unes que les autres.

logo

Personnellement j’apprécie sa simplicité et sa droiture, une qualité rare chez les femmes diront ces messieurs. Alors pourquoi avoir choisi de créer sur Facebook le groupe  »Je suis une roula car … »

Une roula, d’après ce que j’en sais c’est plutôt péjoratif, pas très flatteur, vulgaire quelques fois. Ça ne lui ressemble pas !!! Elle s’explique :

Au cours de mes activités professionnelles a Ashdod  (vendeuse dans une boutique de robes de soirées, directrice d’un SPA puis responsable marketing d’une application téléphonique) rien a voir avec ce que je faisais en France, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes formidables avec des histoires d’alya incroyables. Des femmes, principalement, qui me ressemblent, qui sont courageuses, bosseuses, sans ego, féminines jusqu’au bout des ongles et mères juives a 100% (pour la petite histoire elle est maman de 5 enfants)

imparfaite

Les petits déjeuners des roulottes, une idée originale qui permet de faire connaitre ses clients a un groupe de personnes, souvent clientes elles mêmes de l’application téléphonique  »Ashdod en Poche »,  a connu un beau succès et dans la rue les gens la reconnaissent et l’interpellent « c’est la roula des roulottes » lol. Ashdod est un vrai village !!!

carte bleue

En fait, elle donne la parole a toutes les roulottes et les rouls s’ils le souhaitent, pour s’exprimer sur leur activité professionnelle, leurs anecdotes, leurs bons plans, vidéos, photos  aussi dans un meli-melo d’humour et de bonne humeur. Pas de prise de tète avec Léa. D’ailleurs avec son amie et complice de COM’IN BACK elles s’amusent beaucoup a créer des images reprenant l’idée des MARTINE de l’époque de nos chères mamans Martine-numero-24--Martine-fait-la-cuisine
Depuis sa création, le groupe a vite fait boule de neige et 10 jours après son lancement on peut voir  7500 membres !!! Génial, une vraie success story 

Mais au fait Léa, d’après toi, suis-je une roula ?

J ai 5 ans d’alya, création d’un site internet, agent immobilier a mes heures, bénévole a toute heure, mais aussi épouse, maman de 3 enfants et grand-mère de 2 petits enfants…. oui tu as raison, je suis une roula …qui ne perds pas le fil !
ashdodcafe

J’aimerais avoir ton avis de Roula,  AshdodCafe.com c’est quoi pour toi ?
 »c’est l’outil indispensable pour tous les Ashdodiens, pour s’informer utile a Ashdod, et c’est tout à fait complémentaires avec mes activités… ».

Merci Léa et a bientôt sur ton groupe  » Je suis une roula car… »

copyright-logoashdodcafe.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.