groupe1
Le mouvement Qualita,
dirigé par le Dr David Tibi, est né d’une nécessité. Celle de réunir le plus grand nombre d’olim autour d’un objectif commun : l’intégration réussie des nouveaux immigrants issus de France ou des autres pays francophones.

Le mouvement Qualita est un groupe de pression non partisan qui  défend les intérêts des Olim de France et des pays francophones auprès des pouvoirs publics israéliens. Il œuvre concrètement pour une intégration de qualité des Olim de France et des pays francophones dans les domaines de l’emploi, de l’éducation et de la jeunesse, du logement, du social et de la retraite.

Agissant en parallèle avec l’association Qualita, le mouvement Qualita, pour réussir sa mission de lobbying et de pression sur les pouvoirs publics, doit réunir un nombre important de membres qui, ensemble, seront le porte-parole non seulement des Olim déjà installés en Israël mais également des Juifs de France qui souhaitent faire leur alya.

netanya

Après une soirée très réussie à Netanya, qui a réunie plusieurs centaines de personnes, Qualita se déplace à Ashdod pour une soirée d’échange et de présentation mutuelle. On y parlera non seulement d’engagement en faveur de l’alya francophone, mais on posera également toutes les questions qui nous concernent, que ce soit dans le domaine de l’emploi, du logement, de l’éducation, bref, de l’intégration professionnelle et sociale.

La rencontre aura lieu le lundi 4 avril 2016 à 18h30 au centre Kivounim, 4 Re’hov Hatsionout, à Ashdod, en présence du Dr Yehiel Lasri, maire de la ville, de Marc Eisenberg, Président de Qualita et du Dr David Tibi, qui dirige le mouvement Qualita.

Si vous souhaitez d’ores et déjà poser vos questions, veuillez les envoyer via ce mail : contact@qualita.org.il

Attention, le nombre de places est limité et il est nécessaire de réserver a la même adresse.

Laisser un commentaire