La Wizo francophone d'Ashdod organise une vente privée de vêtements pour femmesArticle Précédent
Pour la première fois le Club des Français d'Ashkelon participe à l'Opération Tsédaka à l'occasion des fêtes de PESSAH.Article Suivant

Ashdod : événements culturels du 7 au 14 Avril 2016

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Ashdod : événements culturels du 7 au 14 Avril 2016

חולה אהבה

Jeudi, 7 Avril 2016 a 20:30 Théâtre : Malades de l’amour 

L’histoire : Dans un logement gris et dépité en périphérie,  une petite fantaisie est arrivée dans la vie de Victor par la petite station câblée qu’il dirige laissant la porte ouverte a diverses histoires imaginaires.

Dans le quartier arrive Michaëla, une beauté blonde de Tel Aviv , venue avec de bonnes intentions pour travailler dans le matnass . Lorsque Victor voit Michaëla il en tombe amoureux. Il commence à la courtiser obstinément et avec obsession mais elle le repousse. Il n’abandonne pas et utilise sa station câblée pour relayer ses messages, de sorte que tout le quartier devient le plus grand partenaire de cette histoire qui n’a aucune chance car la belle ne veut rien entendre. Tirée d’un film israélien réussi  sorti en 1995
Mishkan, palais des arts et de la scène Ashdod.
Pour toute information et réservation appelez le 08-9568111
מה קשור

Jeudi, 7 Avril, 2016 a 22:30 : Stand-up « Que faire avec? »
un trio de comédiens et chanteurs qui a marque le monde du divertissement. Ils ont donne 1000 représentations, ils sont passes a la télévision et ont sorti leur premier album avec des chansons et des sketchs qui a conquis tous les coins du pays surtout avec le titre « Donnez-lui une chance ». Le trio vient régulièrement a Ashdod
Mishkan Palais des arts et de la scène,
information et billetterie, appelez le 08-9568111

רותם אבוהב 1 עידו לביא
Samedi, 9 Avril, 2016 a 21:30 Stand up show Abuhav Rotem a ne pas manquer –
Féminine et drôle, l’actrice et comédienne Rotem Abuhav va mettre sa vie a nu avec excitation, humour, tendresse et larmes. Tous les sujets seront évoqués : les problèmes conjugaux, familiaux, la parentalité et la vie en général.
Bet Yad Lebanim
Pour réservation : 08-8545833פרח פרח אל תבכה

Dimanche, 10 Avril, 2016 a 17:00 « Ne pleure pas Fleur » conte pour enfants selon le livre de Paul Kor
Lior, un garçon heureux flâne dans le jardin et trouve une fleur qui pleure tout à coup. Écoutons ce qui est arrivé et préparerons les fleurs a devenir souriantes. partir de 3 ans entrée gratuite Bibliothèque municipale. Quartier Bet, 4 Kibboutz Galuyot. Réservation : 08-8564280

יוכי ברנדס

Dimanche, 10 Avril 2016 a 20:00 « La peur de Moshe »-conférence.
Cinquième conférence avec l’auteur Yochi Brandes – une série de conférences a ete organisée au Monart à Ashdod, en coopération avec le Yaacov Herzog Center.
Entrée : 50 ₪. Monart Centre des Arts,  Réservations 08-8545130

Marry_Lu_big.min

Du lundi, 11 Avril 2016 a 20:30 Mary Lou.
Mary Lou est une comédie musicale pour toute la famille basée sur les poèmes de Zvika Pik, mis en chanson en 2002. Elle a ete présentée plus de 400 fois en Israël et une fois aux États-Unis dans les communautés juives. Considérée comme la comédie musicale la plus réussie de tous les temps, elle a ete écrite par Dan Almagor et Stephen Dexter, tirée d’une histoire de Mirit Shem-Ur, auteur-compositeur de la plupart des chansons de la comédie musicale (ainsi que par l’ex épouse de Zvika Pik ) L’intrigue de la comédie musicale raconte une histoire d’amour dans les années 70 Gabriel est un rêveur qui croit en l’amour vrai. Mary Lubovitch, est une fille qui rêve de devenir une star et conquérir le monde. Elle ne correspond pas aux aspirations de Gabriel. Il trouve du réconfort auprès d’Ella qui va s’avérer être le véritable amour qu’il n’a pas besoin d’aller chercher très loin puisqu’il se trouve juste devant la porte.
Mishkan Palais des arts et de la scène,
Information et billetterie, appelez le 08-9568111 des informations et des billets s’il vous plaît appelez: 08-9568111

הנסיכה על עדשה

Mercredi, 13 Avril 2016 a 17:30  Orna Porat présente un spectacle pour enfants : « La Princesse au petit pois ».
Une histoire passionnante, une sensibilité amusante et excitante, la tolérance et l’amour résistent à l’épreuve de la vérité.
Un soir, par un temps affreux, éclairs et tonnerre, cascades de pluie que c’en était effrayant, on frappa à la porte de la ville et le vieux roi lui-même alla ouvrir. C’était une princesse qui était là, dehors. Mais grands dieux ! de quoi avait-elle l’air dans cette pluie, par ce temps. Le Prince, qui désespérait de trouver une femme, en tomba immédiatement amoureux …
Auditorium « Rami Naim » rue Bialik 10. Réservation : 08-8559882








0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël