64d955bc-d820-4d7c-84e3-26d2113b7031
Shlomi Ben Izri président de l’association des entrepreneurs réagit contre la décision de faire intervenir en Israël des sociétés de constructions étrangères.
Il pense que cela va nuire aux intérêts des entrepreneurs et des maîtres d’œuvres Israéliens car ces sociétés viendraient travailler avec du personnel qui leur revient moins cher (charges et conditions sociales différentes)
Il pense aussi que sur la durée ces sociétés ne  pourront pas tenir. Il ajoute que les constructeurs israéliens maîtrisent toutes les techniques  »locales » de construction de biens immobiliers et que les sociétés étrangères devront apprendre a construire selon la méthode  » Bernovitch » qui permet de construire rapidement des immeubles très hauts en toute sécurité tout en répondant aux normes régionales pour l’isolation thermique et acoustique appropriées en Israël ».
Shlomi Ben-Ezri précise : « Le prix d’un appartement se détermine uniquement par les prix du marché sur la base de la demande par rapport à l’offre. Un entrepreneur étranger va vendre un appartement à un prix aussi élevé que vous pouvez en trouver sur le marché quels qu’en soient les coûts de construction « .
Il promet en outre de tout faire pour empêcher la réalisation de ce projet qui va a l’encontre de  l’idée sioniste.

Laisser un commentaire