Faire son Alya implique un changement de vie mais également de fiscalité. Le droit israélien présente des  atouts qui le placerait avantageusement dans de nombreux cas comme un paradis  fiscal.
Ashdodcafe organise une conférence animée par des  spécialistes du droit fiscal et immobilier français et israélien afin de répondre a toutes vos interrogations  :

Lundi 9 Mai 2016 a 19 heures

  • Raphael Kalfon, commissaire aux comptes et responsable de l’antenne UFE (union des Français de l’Etranger) a Ashdod et Maître Johann Habib avocat fiscaliste, se feront un plaisir de traiter des sujets qui préoccupent grand nombre d’entre vous comme la résidence fiscale et la propriété foncière  et de répondre aux questions qui y sont liées .
  • Daniel Corcos nous renseignera sur le profil immobilier d’Ashdod en fonction des quartiers, des prix, des programmes, des réserves foncières,   …. et répondra sans tabou a toutes vos interrogations autour d’un cocktail de l’amitié généreusement offert par la société Klod Nahmias.

Les bénéfices de la soirée seront reversés a L’association AMI-ASI  qui aide les olim dans leur intégration.

Réservation : 0546928792  ou par mail : Ashdodcafe@gmail.com

 Attention, places limitées

jpeg

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.