Mère de 11 enfants et … chef de cabinet du président de l’Etat !Article Précédent
Des aujourd'hui, Rendez-vous aux 3 JOURS IMMANQUABLES Peugeot et Citroën à Ashdod!Article Suivant

Le nouvel hôpital d’Ashdod continue son recrutement en personnel dans tous les secteurs d’activite

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Le nouvel hôpital d’Ashdod continue son recrutement en personnel dans tous les secteurs d’activite

En raison de son ouverture dans un an, l’hôpital public Assuta d’Ashdod a déjà commencé à recruter des chefs de service, département et d’ autres médecins supérieurs, les médecins résidents et les infirmières. L’hôpital est en cours de construction pour le gouvernement par Assuta Medical Centers une  société privée, qui a le droit, selon un accord signé avec le ministère du Trésor et de la santé, d’offrir 25 pour cent de ses activités sous la forme de services médicaux privés (Sharap). Cependant, le réexamen de l’accord peut conduire Assuta a obtenir des centaines de millions de shekels payés en échange de renoncer au droit d’offrir les services privés. Sinon, il sera le seul hôpital appartenant à l’ État a permettre de fournir des soins médicaux privés.

L’hôpital se construit dans une ville de 247.000 habitants qui passerait, en raison d’une population venant des villes voisines a est estimée a 270 000 habitants. Les hôpitaux d’Ashkelon et de Rehovot ont exprimé leur préoccupation car il semblerait que l’hôpital attire déjà du personnel médical et de futurs patients. Assuta Ashdod aura besoin de 200 médecins et 500 infirmières, ainsi que 500 membres de personnel administratif et technique.

Le Directeur général de l’Hôpital, l’avocat Rahel Shmueli précise que les nouveaux employés auront «la chance de leur vie de faire partie de cette aventure, transformant une vision en réalité et de mener un autre type de médecine publique en Israël. La construction a démarré il y a quatre ans en  » commençant de zéro « , a déclaré Shmueli. Il sera orienté académiquement et permettra aux médecins d’enseigner, de mener des recherches, et de traiter les patients. Le Directeur de l’ hôpital, le Professeur Haim Bitterman a ajouté que l’objectif est « d’ intégrer la médecine la plus avancée et de fournir un service de haute qualité. » Tous les autres hôpitaux Assuta sont entièrement privés et ne proposent pas de salles d’urgence, des unités de soins intensifs et d’ autres services exigés dans  les hôpitaux publics.

L’hôpital est construit sur  un terrain de  7 hectares, comprenant 70.000 mètres carrés de surface bâtie. L’hôpital comportera cinq étages avec une structure attenante de 4 étages ainsi que deux niveaux en souterrains pour la partie clinique et les urgences.

http://www.jpost.com/
Photo credit:INGIMAGE

12 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël