Ashdod : Curateurs de Vie et de SanteArticle Précédent
Un patch électronique pour lire les émotions et améliorer les processus de traitement et réadaptationArticle Suivant

Un navire turc jette l’ancre a Ashdod

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Un navire turc jette l’ancre a Ashdod

ISTANBUL – Un navire transportant 10 000 tonnes de biens de première nécessité à l’intention des habitants de la bande de Gaza est arrivé au port d’Ashdod, en Israël, a annoncé Anadolu, l’agence de presse officielle de la Turquie, dimanche.

Le vaisseau «Lady Leyla» était parti vendredi de la ville turque de Mersin. Selon Anadolu, le bateau a jeté l’ancre à Ashdod dimanche après un voyage de 35 heures.

Les autorités turques en matière de gestion des désastres et des urgences ont indiqué que le «Lady Leyla» transportait notamment de la nourriture, des vêtements et des souliers.

L’arrivée de cette cargaison d’aide humanitaire survient juste avant le début de l’Aïd el-Fitr, l’une des fêtes les plus importantes de l’islam.

Israël et la Turquie ont mis fin à six années de rupture politique la semaine dernière en acceptant de normaliser leurs relations.

Les liens entre les deux pays avaient été rompus en 2010 après que la marine israélienne eut tué neuf Turcs à bord d’un navire qui tentait de violer le blocus imposé par l’État hébreu à la bande de Gaza afin de distribuer de l’aide humanitaire à la population du territoire contrôlé par le Hamas.

Le Cargo sera transféré à Gaza après le contrôle de sécurité israélien. Des manifestants ont bloqué le passage de Kerem Shalom pour protester contre le transfert de marchandises à Gaza.

http://journalmetro.com/

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

L'Actu

La sécurité a Ashdod : Système et établissement des plus performants

La sécurité a Ashdod : Système et établissement des plus performants   0

  Aujourd'hui, juste avant la convocation du Comité chargé de la préservation économique en état  d'urgence, la municipalité d'Ashdod a inauguré le centre opérationnel le plus avancé d'Israël. Le centre rénové [...]

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël