Les services aero-portuaires prévoient 4 millions de passagers dans l’aéroport cet été et mettent en garde les passagers sur les vols longs courriers.

Ils estiment que, durant l’été, plus de quatre millions de passagers transiteront par l’aéroport, soit environ 85.000 par jour, environ 1,8 million en Juillet et plus de 2 millions en Août. En Juin, l’aéroport a vu une augmentation de 8% du trafic, totalisant plus de 1,5 million de passagers. Le trafic de passagers à l’aéroport Ben-Gourion est généralement à son plus haut niveau de fréquentation le jeudi et le dimanche.

Ils recommandent aux passagers de vérifier en ligne l’état de leur vol afin d’éviter les longues files d’attente à l’aéroport et de demander un passeport biométrique, permettant le passage rapide et sans attendre dans les lignes d’inspection de contrôle aux frontières.

Les équipes au sol ont été renforcées avant la saison des vacances d’été, avec un personnel de sécurité de 250 personnes pour fournir un service de qualité aux passagers.

Shmuel Zakai directeur général de l’aéroport Ben Gurion a dit: «Je demande aux passagers de commencer les vacances à la maison, le check-in à la maison vous permettra d’économiser du temps. Préparer une carte biométrique, qui permettra le passage rapide au contrôle des frontières, ce qui vous laissera plus de temps au Duty Free. Nous savons que l’été sera chargé et je demande au public d’avoir un peu de patience « .

Publié par Globes [ en ligne], Israël affaires nouvelles – www.globes-online.com – le 3 Juillet 2016

Laisser un commentaire