Ashdod : Deux jours pour vous Mesdames ou sante et beauté se rencontrentArticle Précédent
''Hof Fix'' arrive sur les plages d'AshdodArticle Suivant

Le salaire moyen en Israël augmente

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Le salaire moyen en Israël augmente

Le salaire moyen en Israël continue d’augmenter, mais à un rythme plus lent. Les chiffres publiés aujourd’hui par le Bureau central des statistiques montrent que le salaire mensuel moyen à la fin d’Avril était de  9,767 NIS  en brut et de 9426 NIS  en net (hors la hausse de l’indice des prix à la consommation). Les données montrent une tendance a l’augmentation du salaire moyen pour un salarié.

augmentation des salaires

Le salaire moyen pour un salarié à augmenté de 2,5% entre Février et Avril, à la suite d’une hausse de 3,5% en Novembre 2015.

Les salaires des femmes en Israël augmente plus rapidement que celui des hommes. Parmi les Juifs non-orthodoxes, la hausse moyenne des salaires au cours de la dernière décennie a été de 38,9% pour les femmes et 29% pour les hommes, annonce le ministère de l’Economie.

Le Ministère de l’ Economie et de l’ Industrie a mené une étude sur la représentation et le traitement des différents groupes de population, sur la base des chiffres du Bureau central des statistiques pour 2005-2014. Les résultats de l’ étude seront présentés à la conférence commissaire Equal Employment Opportunity, qui mettra l’ accent sur l’importance de la diversité dans le  milieu du travail. Comme prévu, les résultats montrent que les non haredim hommes juifs et les femmes avaient le taux d’emploi le plus élevé. Dans le même temps, cependant, il a également été constaté que les taux d’emploi ont été progressivement augmentés dans tous les groupes, en particulier parmi les femmes arabes (55%), les femmes haredi (38,5%), et les hommes haredim (25,5%).

La moyenne israélienne des salaires de la high-tech grimpe à  24,000 NIS. Les inquiétudes sur un ralentissement dans ce secteur d’activité ont été dissipées par les derniers chiffres; mais 70% des emplois disponibles sont a pourvoir dans la région de Tel Aviv.

Les prévisions d’un ralentissement potentiel dans le secteur de la haute technologie se sont avérées sans fondement. Les chiffres présentés par l’agence de l’emploi montrent que les salaires  dans l’industrie continuent d’augmenter. Les salaires mensuels moyens au cours du premier trimestre de 2016 ont augmenté de 1,4% par rapport au quatrième trimestre de 2015 soit à 23,975 nis avant impôts.

© Source www.globes-online.com 

 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël