Introduction aux 3 semaines : du 17 Tamouz au 9 Av 5776Article Précédent
200 Juifs français Immigrent en Israël ce mercredi 20 juillet 2016Article Suivant

Crowdfunding : Est-ce qu’une maison mobile peut révolutionner l’industrie du logement en Israël ?

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Crowdfunding : Est-ce qu’une maison mobile peut révolutionner l’industrie du logement en Israël ?

Une nouvelle campagne de crowdfunding a été lancée aujourd’hui dans le but de révolutionner l’industrie du logement en Israël en construisant un prototype de « petite maison » mobile pour 30,000 dollars. Apres renseignements pris, il semblerait que ce type de bâtiment soit illégal en Israël, mais l’objectif de la campagne est de sensibiliser et d’obtenir du gouvernement des autorisations.

Participez à la réalisation d’1 prototype de petite maison en Israël, et révolutionnez l’industrie du logement dans le pays. Générez la solution: rendre le logement abordable à tous

Les étudiants, les couples nouvellement mariés, et les personnes âgées sont tous contraints de vivre dans des situations de logement qui sont au-delà de leurs moyens. Chaque mois, la quasi-totalité de leur chèque de paie va au loyer, et ces maisons sont souvent dans un état terrible.

Faire un don Bouton v2

Reuven et Sarah sont nouvellement marié et ils essayent d’équilibrer leur formation universitaire avec un  travail qui leur apporte un salaire minimum. Ils arrivent à peine a joindre les deux bouts et craignent que leurs espoirs pour un avenir meilleur soient mis en attente en raison de l’énorme coût de leur loyer.

Des révolutions sociales ont commencé à avoir un impact : Le prix du fromage cottage est descendu. Le prix du café a été réduit.

Maintenant, il est temps de faire une différence encore plus grande. Il est temps de résoudre la crise du logement. !

La solution

Que faire pour rendre le logement abordable ?

24-Little-River-4

Faire un don Bouton v2

La petite maison est une tendance de logement global qui  loge confortablement une personne

Notre objectif est d’amasser 30 000 $ pour la construction d’un prototype minuscule de maison sur roues en Israël. Il sera écologique et autonome, permettant d’être remorqué à travers le pays et garé partout.

Et nous allons l’utiliser pour sensibiliser et créer une révolution. Nous allons le garer là où il peut être vu – d’éduquer les individus sur ses possibilités, et d’encourager les politiciens à aider à en faire une réalité.

Une maison individuelle peut faire une énorme différence.

Une fois que les gens voient comment elles sont faciles à construire et à la façon dont elles sont confortables à vivre, nous pouvons convaincre des milliers de personnes à se déplacer à ce modèle de logement et de manière significative à améliorer leur qualité de vie. Il permettra aux étudiants et aux jeunes familles « de respirer » financièrement et d’économiser jusqu’à acheter une plus grande maison plus tard.

24-Little-River-2-150x150Une petite maison sur roues contourne également l’un des plus grands défis de la crise du logement – la bureaucratie. En vertu de celui-ci étant sur roues, il peut être facilement déplacé d’un endroit à l’autre et stationné dans des zones non zonés pour la construction résidentielle. Toute parcelle de terre peut devenir un endroit potentiel pour une minuscule maison – et nous avons identifié les propriétaires fonciers dans tout le pays qui sont heureux que ce rêve devienne réalité.

Nous avons besoin de votre aide

Nous avons dessiné les plans. Nous avons la terre. Nous avons fixé le prix des matériaux et avons une équipe d’experts qui se sont portés volontaires leurs compétences et leur temps pour construire.

Mais nous avons besoin de votre aide pour acquérir les matériaux. Voici une ventilation:

  • $ 3,000 matériaux
  • $ 3,000 trailer
  • 5000 $ panneaux solaires
  • $ 10,000 la structure externe
  • 9000 $ la finition de la maison

Avec votre aide, nous serons en mesure de créer un prototype qui sensibilise au problème – et de construire la solution.

Participez à la réalisation d’une petite maison en Israël, et de changer la crise du logement du pays pour toujours.

Faire un don Bouton v2

Vous pouvez en apprendre davantage en cliquant sur le lien et faire un don à https://www.causematch.com/en/projects/tinyhouse/

Ashdodcafe aimerait voir le marché du logement en Israël changer radicalement, et si ces types de maisons sont autorises, ce serait en effet une véritable révolution. Malheureusement, nous ne sommes pas si optimiste que cela en pensant que ca se fera. Mais si vous souhaitez mettre de l’ argent sur une cause,  vérifier cela .

www.causematch.com

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Actualité et droit

Chana tova oumetouka 5778 ! Hag Sameah !

Chana tova oumetouka 5778 ! Hag Sameah !   0

A l’approche des fêtes de Tichri, Roch Hachana, Kippour et souccot nous vous souhaitons une année douce comme le miel. Puisse notre travail vous aider à mieux faire connaître notre ville, ses traditions et améliorer [...]

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël