l'association ASHDODIM vous invite à faire le point sur tout ce que vous souhaitez voir améliorer à AshdodArticle Précédent
Bein Hametsarim : dès le 17 Tamouz 5776Article Suivant

Conférence sur le thème ‘Travailler avec une Koupat Holim’ par Clalit et Gvahim – 25 juillet 2016 à Tel Aviv

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Conférence sur le thème ‘Travailler avec une Koupat Holim’ par Clalit et Gvahim – 25 juillet 2016 à Tel Aviv

Alya des médecins de France : Clalit et Gvahim organisent une conférence sur le thème « travailler avec une Koupat Holim »

La caisse d’assurance santé Clalit et l’association Gvahim co-organisent une rencontre dédiée aux médecins francophones, fraîchement installés en Israël, ou en voie d’Alya, afin de mieux les accompagner et les informer.

Le 25 Juillet 2016, de 10h à 12h30, se tiendra la conférence « Travailler avec une Koupat Holim » à Tel Aviv. Cette rencontre donnera la possibilité à ces médecins de mieux comprendre le système de santé et la réalité du métier. Des équipes de l’association Gvahim et de la caisse d’assurance santé Clalit seront présentes et délivreront de nombreuses informations.

L’association Gvahim a lancé depuis quelques mois son nouveau programme (Olim médical), dédié aux médecins français qui souhaitent immigrer en Israël. Elle accompagne les médecins dans la constitution de leur dossier et les aide pour la reconnaissance des diplômes et spécialités. Gvahim assiste aussi ces médecins dans la recherche d’emploi  et de stages.

La Clalit, l’organisme historique de la santé et première Koupat Holim en Israël est également le premier employeur de médecins du pays. Un médecin généraliste et un pédiatre de la Clalit ayant fait leur Alya de France depuis plusieurs années, partageront leur expérience avec les participants.

De nombreux sujets seront abordés parmi lesquels : la question de la reconnaissance des diplômes, les types de contrats de travail, la négociation des salaires. La conférence se conclura par un moment convivial de networking.

« Travailler avec une Koupat Holim» – Lundi 25 Juillet de 10h-12h30 – 63 rue Haim Levanon (Bat. G), à Tel Aviv
Inscription obligatoire par mail à orenm@gvahim.org.il ou par téléphone depuis Israël 058-3317622 et depuis la France 01.77.47.38.47  (le nombre de places disponibles est réduit et limité aux médecins).

Contact Clalit francophone : Talia Adjiman– taliaad@clalit.org.il

A propos de la Clalit
Organisme historique de la santé en Israël, la Clalit accompagne les Israéliens dans leur quotidien depuis plus de 100 ans. Elle compte aujourd’hui le plus grand nombre d’adhérents (55% des israéliens assurés à la Clalit) et offre à toute la famille une couverture optimale et des services de qualité. Parmi les équipes médicales et paramédicales de la Clalit (médecins, infirmières, diététiciens, kinésithérapeutes, psychologues et secrétaires médicales), des professionnels francophones de la santé sont à l’écoute des nouveaux immigrants pour leur apporter l’assistance et les soins les mieux adaptés au besoin de chacun.

Aujourd’hui la Clalit, c’est :

  • 4,4 millions d’adhérents
  • 11 000 médecins
  • 15 500 infirmières
  • 1 400 centres médicaux
  • 14 hôpitaux
  • 420 pharmacies
  • Des centres médicaux dédiés à la femme, aux enfants, aux soins dentaires, esthétiques, et à la médecine alternative.

 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Associations

Chana tova oumetouka 5778 ! Hag Sameah !

Chana tova oumetouka 5778 ! Hag Sameah !   0

A l’approche des fêtes de Tichri, Roch Hachana, Kippour et souccot nous vous souhaitons une année douce comme le miel. Puisse notre travail vous aider à mieux faire connaître notre ville, ses traditions et améliorer [...]

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël