Il n’y a pas si longtemps, de nombreux parents se demandaient à quel âge il fallait donner à son enfant ses clés de voiture (lol). De nos jours, les parents sont confrontés à une question délicate : a quel âge un enfant devrait posséder un smartphone?

smartphone

Le sujet est de plus en plus débattu car les enfants reçoivent les smartphones à un âge de plus en plus jeune. En moyenne, les enfants obtiennent leur premier smartphone a l’âge de 10 ans, selon la société de recherche  Influence centrale , alors qu’ils avaient 12 ans en 2012. Pour certains enfants, la possession d’un smartphone commence encore plus tôt – y compris les élèves de la kita aleph âgés de 7 ans, selon  »Internet experts ».

Alors, comment déterminer le bon age ? Pour trouver des réponses a cette question des experts en sécurité Internet qui ont planché  sur l’utilisation des Smartphones par les enfants ont ete interviewés. L’avis des parents a également ete demandé sur la réglementation de l’utilisation du smartphone et la sécurité des enfants.

La conclusion ne plaira pas aux responsables de smartphones : plus vous attendrez pour donner à vos enfants un smartphone et mieux cela sera. Certains experts ont dit que 12 ans était l’âge idéal, tandis que d’autres ont dit 14 ans. Tous ont convenu que plus tard c’était plus sûr parce que les smartphones peuvent être addictifs et cette distraction est nuisible à tout travail scolaire exposant en plus les enfants à des questions auxquelles ils ne penseraient pas ou a des intimidateurs en ligne, des prédateurs d’enfants ou de sexe.

traduit et adapte par ashdodcafe.net
source : mobile.nytimes.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.