Tefilat Haderekh et Bircat Hagomel (4/8)Article Précédent
''Mise en place d'un programme de commercialisation de 20.000 logements à AshdodArticle Suivant

« Yashpe Urban Renewal », société originaire d’Ashdod, remporte la 1ère place du classement Tama 38 de Globes & Madlan.

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
« Yashpe Urban Renewal », société originaire d’Ashdod,  remporte la 1ère place du classement Tama 38 de Globes & Madlan.

tama 38

Déclaration de Shlomi Ben-Ezri, président de l’association des promoteurs d’Ashdod et de Heshpéla : « Notre association est fière d’annoncer que la société Yashpe Urban Renewal a remporté la première place du classement des promoteurs de Tama 38 publié par le journal économique Globes et la société Madlan. »

Selon le classement Globes & Madlan, la société Yashpe a remporté cette 1ère place grâce à ses travaux de promotion de 40 programmes de Tama 38 répartis à ce jour comme ceci : 5 programmes habités, 11 programmes ayant reçu les permis de construire nécessaires, et 24 programmes en phase de planification avancée.

Le classement référence les sociétés actives dans ce secteur selon différents critères, tels que le nombre de programmes promus, le nombre de logements originaux avec adjonction d’étages, ainsi que la phase dans laquelle se trouve chaque programme. Les programmes pris en compte par le classement doivent se trouver en phase de demande de permis ou en phase plus avancée. Les conditions d’admission au classement exigent de la société de disposer d’au moins 3 programmes, qu’au moins une demande de permis ait été soumise pour chaque programme, et qu’au moins l’un de ces programmes soit en phase d’obtention de permis ou en phase d’habitation. Les points augmentent en fonction du nombre de logements. Si la société dispose déjà d’un programme habité, tous ses autres programmes (ayant déjà dépassé la phase de demande de permis) se verront attribuer des points supplémentaires.

Reuven Kaplan

pour plus d’information sur la societe Yashpe et ses programmes contacter le 0522263776

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Actualité et droit

Ashdod : Opération Hanoucca C’est parti !! avec l’association Ahdout Vehessed BaLev

Ashdod : Opération Hanoucca C’est parti !! avec l’association Ahdout Vehessed BaLev   0

Toute l'année, l'association Ahdout VeHessed Balev de Carine Chemouny met en place des actions pour récolter des fonds afin de venir en aides aux familles qui rencontrent des difficultés financières - [...]

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël