tama 38

Déclaration de Shlomi Ben-Ezri, président de l’association des promoteurs d’Ashdod et de Heshpéla : « Notre association est fière d’annoncer que la société Yashpe Urban Renewal a remporté la première place du classement des promoteurs de Tama 38 publié par le journal économique Globes et la société Madlan. »

Selon le classement Globes & Madlan, la société Yashpe a remporté cette 1ère place grâce à ses travaux de promotion de 40 programmes de Tama 38 répartis à ce jour comme ceci : 5 programmes habités, 11 programmes ayant reçu les permis de construire nécessaires, et 24 programmes en phase de planification avancée.

Le classement référence les sociétés actives dans ce secteur selon différents critères, tels que le nombre de programmes promus, le nombre de logements originaux avec adjonction d’étages, ainsi que la phase dans laquelle se trouve chaque programme. Les programmes pris en compte par le classement doivent se trouver en phase de demande de permis ou en phase plus avancée. Les conditions d’admission au classement exigent de la société de disposer d’au moins 3 programmes, qu’au moins une demande de permis ait été soumise pour chaque programme, et qu’au moins l’un de ces programmes soit en phase d’obtention de permis ou en phase d’habitation. Les points augmentent en fonction du nombre de logements. Si la société dispose déjà d’un programme habité, tous ses autres programmes (ayant déjà dépassé la phase de demande de permis) se verront attribuer des points supplémentaires.

Reuven Kaplan

pour plus d’information sur la societe Yashpe et ses programmes contacter le 0522263776

Laisser un commentaire