Le 18 juillet dernier  c’est ouverte la ligue d’été de Basket sponsorisée par  Big Fashion. Les rencontres ont eu lieu tous les jours sur les terrains appropriés du Parc Ashdod Yam.

Le service Municipal des sports a  »levé les gants » la première fois l’an dernier et a présent ces rencontres auront lieu tous les ans avec Sharon Beroshi, responsable de la ligue d’été et de Nadav Erharar a l’origine de la mise en place de cette ligne d’été en partenariat avec le Big Fashion.

150 participants ont ete divises en plusieurs catégories par rapport a leur age, permettant de créer des équipes et de les faire se rencontrer jusqu’en finale.

Ces compétitions ont duré deux semaines générant beaucoup d’enthousiasme  entre les joueurs, leur famille, leurs amis et le public venu les supporter.

Les spectateurs d’Ashdod et des villes voisines ont pu assister a un basket de haut niveau, sans parler du coucher de soleil, de la musique, de la mer ….une vraie fête du basket grâce au responsable du service des sports Moshe Botrasvili, au Maccabi Ashdod Basket et a l’entraîneur Meir Tapiro.

On peut noter que d’une annee  sur l’autre  l’équipe s’agrandit. Cette annee, on a eu le plaisir de voir participer en plus des équipes d’Ashdod celles de Guedera, Gderot, Ashkelon et Yavne.

Yoram Assaraf qui a pris ses fonctions de responsable au sein du service des sports municipal était présent tous les soirs.  C’est un projet qui me tient a cœur a t il déclaré depuis que j ai pris la responsabilité de ce service.  Nous pouvons féliciter le service municipal des sports pour la mise en place et la réussite de ce projet.

A la fin de cette ligue d’été Big Fashion, les équipes gagnantes ont reçu des coupes et des médailles.

Les deux équipes en finale sont Ashdodim et les anges de Beroshi.

equipe de hand3

equipe de hand1

equipe de hand

equipe de hand2

 

Laisser un commentaire