logo_public association Nitzan

Besoin de fournitures scolaires pour l’école ? Remplacement de cartable ? Vous avez ce qu’il vous faut mais vous voulez faire bénéficier la communauté de votre générosité ? n’hésitez pas a contacter le mouvement des femmes d’Ashdod partenaire de l’association Nitzan Ashdod et d’Ashdodim, qui collectent des fournitures scolaires et revendent tous les articles a 5 sh seulement de la maternelle au collège.

« Tout le monde est invité à venir nous retrouver et profiter de l’atmosphère sympathique qui entoure cet événement un peu en avance sur la rentrée scolaire et contribuer a une cause importante »

L’association Nitzan (1964) aide les enfants et les adultes issus de milieux défavorisés qui présentent des troubles de l’apprentissage, de l’attention, problèmes d’adaptation …sous forme de projets annuels

Dans les deux cas, toutes les familles seront gagnantes. Vous êtes mis au défit de prendre une part importante cause. Cette annee encore venez nombreux faire un don.

L’association Nitzan (1964) diagnostique et traite les enfants et les adultes handicapés, les troubles déficitaires de l’attention, les problèmes d’adaptation et de fonction d’apprentissage

Quand ? Lundi 8 août 2016 de 16 h a 20 h
ou ? 24 rue Brenner Ashdod

Tous les revenus seront reversées a l’association Nitzan
Pour plus d’information contactez Nurit Topaz au 050 558 53 61 ou Wallis Berkowitz au 050 835 5235

Laisser un commentaire