Répondre Amen après une bénédiction (5/5)Article Précédent
Ashdod : Guides touristiques gratuits, une belle réussiteArticle Suivant

La formation WebSchool by Leadlike pour être au TOP et le rester !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
La formation WebSchool by Leadlike pour être au TOP et le rester !

Aujourd’hui, les olim hadashim, y compris les indépendants, ont besoin de mieux maîtriser les réseaux sociaux car leurs clients et concurrents y sont très actifs : faire parler d’eux et discuter avec chacun qui s’intéressent aux produits sont autant de contacts commercialement intéressants.

Leadlike, l’agence de communication des francophones pour de grandes enseignes comme la Meuhedet ou Annatel accompagne les entreprises israéliennes   souhaitant créer leur  »communauté francophone » en Israël.
C’est tout naturellement que Leadlike  a décidé de proposer une formation pour devenir  »Community Manager », subventionnée à 70% pour les ayant droits (olim de moins de 10 ans). Je me suis inscrite à cette formation.

image wenschool

Pour les Olim francophones, la formation est assurée par l’équipe WebSchool by Leadlike, créée par Maxime Seligman et Judith Bloch.  L’expertise de Leadlike consiste à construire des stratégies marketing adaptées à chacun de ses clients en utilisant tous les médias existants.

« Les enseignants sont tous des professionnels accomplis exerçant leur métier avec passion » nous raconte Maxime, le fondateur de l’agence de web-marketing Leadlike, lui même un professionnel du terrain et axé très “concret”.

Il gère la page Facebook de plusieurs entreprises et il a partagé avec nous des conseils pratiques, notamment pour gagner des Likes, des Commentaires et des Partages sur ces pages.

Le programme est très complet avec la rédaction de contenu, la retouche photo avec une initiation sur Photoshop, la création de vidéos, la gestion d’un site internet, la création de landing page, l’animation sur les principaux réseaux sociaux, la publicité en ligne sur les moteurs de recherche ainsi que sur les plateformes sociales, la veille concurrentielle, l’analyse des résultats et même un lexique en hébreu pour mieux l’utiliser dans son quotidien.

De plus, au delà d’une formation aux métiers du « community manager », vous bénéficiez d’un accompagnement avec un coach personnel tout au long de la formation, afin de retravailler votre CV et vous préparer à vos futurs entretiens d’embauche pour ceux qui sont en recherche d’emploi

Alors si comme moi vous êtes fans des réseaux sociaux et trouvez qu’il y a encore beaucoup à exploiter de la nouvelle ère de communication, n’hésitez pas à remplir une demande d’information sur : http://webschool.leadlike.com/ ou bien en appelant au 0775009100

 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël