nouveau logo 1

Des études ont démontré que l’adoption d’animaux contribue grandement à l’unité familiale, aux responsabilités de l’éducateur, qu’elle agit sur la personnalité et aide les enfants, les personnes âgées et les personnes handicapées qui ont des besoins spécifiques. Mardi prochain, le parc Elishevat ezor Aleph va se transformer en un parc pour l’adoption d’animaux. Donc, si vous aimez les animaux, vous pouvez venir a leur rencontre et profiter de cette occasion pour rentrer à la maison avec un animal de compagnie.

Mardi, 27/9/16, aura lieu à Ashdod dans le parc Elisheva un événement inédit a Ashdod destiné a l’adoption d’animaux domestiques – chiens et chats. Ce sera le premier événement en son genre destiné à l’adoption organisé au nom des Services vétérinaires et du ministère de l’Environnement de la Ville d’Ashdod, dans l’espoir d’offrir une maison aux animaux abandonnés de notre ville.

Ces derniers mois, la municipalité d’Ashdod a souhaité faire mieux fonctionner un chenil, une idée novatrice dans notre ville, afin de fournir une assistance et un toit aux animaux abandonnés à la recherche de bons foyers. « Nous voyons l’adoption comme un acte de bienfaits réciproques « , explique le Dr Moshe Dahan, directeur du département vétérinaire. En effet, cet événement spécial qui aura lieu mardi prochain permettra peut être aux animaux de trouver une maison ou l’on prendra soin d’eux et aux familles adoptives de gagner un ami fidèle et aimant qui se joindra à la famille.

De nombreuses études ont montré que la présence d’animaux autour des enfants, des personnes âgées ou handicapées, les promeut, leur enseigne la responsabilité, améliore leur qualité de vie et les rend heureux. Cette relation avec l’animal les aident a faire des efforts surprenants et a développer des sentiments qui contribuent a leur bien être.

Cet événement unique aura lieu le 27/09/16, de 15: 00-18: 00, dans le parc Elisheva situé entre le haut de la rue Rogozine et la plage du Lido.
Nous espérons que cette rencontre innovante suscite la curiosité et l’attente de nombreux résidents dont les enfants. Nous précisons que les animaux, chiens et chats, sont vaccinés et qu’une mini formation sera donnée sur place par le personnel compétant.

Eddy Ben-Hamo
porte-parole de la Mairie

Laisser un commentaire