Sommeil, Nutrition et AmourArticle Précédent
Pourquoi la banque Leumi demande à ses clients étrangers de fermer leurs comptes ?Article Suivant

Web School Séniors – Une formation pour ceux qui veulent rester à la pointe de la technologie!

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Web School Séniors – Une formation pour ceux qui veulent rester à la pointe de la technologie!

Selon les statistiques du Ministère de l’Alya et de l’Intégration, en 2014 le tiers des Olim de France sont des seniors, âgés de 60 ans ou plus.

Dynamiques, compétents et souvent plus disponibles, ils disposent de plus de temps pour découvrir, apprécier et profiter de ce que leur nouveau pays a à leur offrir.

Parmi ces cadeaux de bienvenue que fait le pays pour recevoir au mieux ses nouveaux citoyens, les formations occupent une place de choix. Il est notoire que le droit à une formation subventionnée fait partie du fameux “panier d’intégration” offert par le Ministère de l’Intégration à la plupart des jeunes actifs qui immigrent en Israël.

Désormais, les seniors bénéficient également d’une formation qui leur est dédiée.

visuel

La formation Web School (ou“Ecole du Web”) Seniors propose de s’initier ou de se perfectionner, de manière adaptée et ludique, pour comprendre simplement et savoir utiliser facilement les applications mobiles les plus utiles et populaires.

Elle s’adresse aux retraités curieux d’apprendre, à tous ceux qui souhaitent être indépendants sur leur smartphone, être en contact avec leurs enfants et petits-enfants via leurs propres modes de communication sur les téléphones portables et tablettes et pouvoir communiquer avec eux dans le langage du net.

La formation Web School Seniors part du constat qu’Internet et les nouvelles technologies en matière de communication et les applications mobiles sont présents au quotidien. Les utilisateurs se comptent en effet en milliards. Parmi eux, les personnes les plus proches des Seniors, leurs enfants et leurs petits-enfants.

Cette formation se donne pour dessein de réduire la fracture numérique  entre générations, de permettre aux seniors de communiquer avec leur entourage via les solutions que tous utilisent, de faciliter l’accès à la formation et à l’information, tout en ouvrant de nouvelles perspectives pour mieux profiter du temps libre.

Pour avoir un aperçu du programme de la formation ou demander plus d’informations, rendez-vous sur http://webschool.leadlike.com/formation_seniors.php

 

 

 

 

 

 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Conseils de pros

Superbe intervention de Mme Frédérique Ries, députée européenne sur l’annonce de Trump : Jérusalem capitale d’Israël !

Superbe intervention de Mme Frédérique Ries, députée européenne sur l’annonce de Trump : Jérusalem capitale d’Israël !   0

Frédérique J.J. Ries, née le 14 mai 1959 à Balen, est une femme politique belge francophone, membre du MR. Députée libérale au  Parlement européen, Frédérique Ries a souvent fait parler d'elle pour les combats qu'elle a menés ou les causes qu'elle [...]

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël