Dans quelques mois, le skate Parc du Parc Ashdod Yam ouvrira ses portes aux amateurs. Il s’étend sur une superficie d’environ 3.5 hectares. Les amoureux de BMX ne sont pas du tout satisfaits de devoir continuer à faire leurs acrobaties sur la place du Mishkan et de la Mairie pour améliorer leurs performances

Dans le cadre du développement environnemental du parc Ashdod Yam, les surfaces en béton du Skate Park d’Ashdod ont été soigneusement étudiées,  et les travaux se termineront très bientôt.

Les murs qui entourent le chantier de construction ont été couverts de graffitis tagués par les cyclistes de BMX qui veulent pouvoir s’entraîner également dans le skate parc mais selon les directives de réalisation, ce lieu est destiné uniquement aux skateurs, et non aux cycliste amateurs de cascades car cela endommagerait les surfaces au sol.
Un skate parc est un lieu essentiellement destiné à la pratique du skateboard, mais le terme est utilisé pour qualifier une aire de pratique de toute discipline relevant des sports de glisse, comme le skate, le roller et la trottinette freestyle.

A Be’er Sheva, Raanana et d’autres endroits dans le pays, l’entrée des  Skates Parc est interdite aux cyclistes. Il aurait ete possible d’envisager au préalable une solution qui aurait permis aux deux corporations, cyclistes et skaters de pratiquer sur un même lieu  les cascades d’amateurs ou de professionnels. Le coût de la construction du Skate Parc d’Ashdod est estime a environ 9 millions de shekels.

Alors que le skate parc n’est pas encore terminé, on peut y voir des skaters qui n’ont pas attendu l’ouverture officielle pour s’entraîner- photos Nufar Emry

Traduction et adaptation ashdodcafe.com
Source Ashdodnet

Laisser un commentaire