Gvahim : Evénement annuel Olim Médical le 3.11.16 a RaananaArticle Précédent
Quelques recommandations du Maguen David Adom pour passer la fête de Souccot en toute sécuritéArticle Suivant

Le guide complet des activités de souccot a Ashdod et dans les environs

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Le guide complet des activités de souccot a Ashdod et dans les environs

Vous trouverez ci-dessous un Guide pour passer des vacances festives a souccot pendant les 10 jours  de fêtes où vous pourrez profiter d’une variété de loisirs à Ashdod et dans les environs pour vous divertir en famille et entre amis et leur faire connaitre les trésors de votre région.
Nous nous concentrons sur les activités  »événements et attractions » d’Ashdod pour les couples, les familles avec enfants ….vous n’aurez plus qu’a choisir ….

Festival des Enfants a Ashdod les 18 et 19 octobre 2016 a 11 heures dans le parc Ashdod Yam, entrée libre et activités a 5 sh

Le festival enchantera les enfants avec la présence de Rinat, Noa, Daniel ……….les familles pourront aussi se divertir, ateliers, graffitis, stands de nourriture….

 

7ème Festival du vin dans le parc de Givat Yona Pour en savoir plus, cliquez sur l’affiche

Festival musical oushpizin d’Ashdod : 18-22 Octobre
Apres le succès qu’a connu ce même festival l’an dernier, le centre culturel d’ Ashdod réitère cette annee encore avec des spectacles, des films et variétés musicales variées. Pour en savoir plus, cliquez sur l’affiche ci-dessus

Avez vous été au cirque récemment ? Le cirque de Shanghai est venu jusqu’à Ashdod
Le Shanghai Circus World n’est pas un cirque traditionnel. Sous ce chapiteau permanent, vous pourrez assister à un magnifique spectacle mêlant les arts acrobatiques chinois traditionnels et la technologie moderne. Vous pourrez y admirer l’homme qui jongle avec des cruches en porcelaine, ou y voir une course de motos dans une cage sphérique en acier, où les motards défient la gravité et l’obscurité. Avec plus de 30 artistes, des athletes d’une souplesse extraordinaire, des costumes somptueux, des éclairages authentiques

Ou ? sur le terrain 1, proche du Big Fashion
Quand ?
– vendredi 21 octobre 2016 a 10 h, 12 h 30 et 16 heures
– samedi 22 octobre 2016 a 10 h
– vendredi 28 octobre 2016 a 15 h
– samedi 29 octobre 2016 a 10 h, 12 h 30 et 16 heures

Prix 89 Nis – Reservations : 088648585

Joyeuses fetes pour toute la famille –
le 21 octobre 2016 de 9 h 30 a 13 h 30 a Hol Hamoed Souccot parc Nahal Lakhish
Une visite fascinante et libre pour Souccot !  « pour moi Ashdod » vous invitent à participer à la tournée d’exploration mardi et mercredi 18-19 / 10 à partir de 16: 00-18: 00 intersection à l’entrée de Givat Yona le long de la rivière Lakhish. Pour de plus amples informations, veuillez contacter Efrat au 052-8840127 « Pour moi Ashdod » vous attend !!

Activités dans un village de jeunes qui ouvre ses portes exclusivement pour Souccot. Une initiative éducative permettant d’initier les enfants a des valeurs et a des experiences uniques ; apprendre a connaître les différentes sortes d’animaux, visite du village et de ses activités agricoles, équitation, activités créatives et de loisirs.
Quand ? du 18 au 22 octobre de 9 h 30 a 14 h Pour plus d’information : 053 529 5156
Tarif entrée : 35 sh et gratuit pour les enfants

Venez visiter la laiterie et l’élevage de moutons, près de Moshav Ein HaBesor.
La visite comprend l’histoire de la ferme, la visite de la bergerie, et bien sur la degustation des fromages.
Les visites commencent a 11 h,  possibilité de se restaurer sur place sauf le samedi et les jours fériés car la cuisine est fermée ou de commander des paniers repas la veille avant midi pour vos pique-niques)
Quand ? du 16 au 24 octobre 2016 de 10 h a 17 h
ou ? dans le Moshav Ein Habesor a une demi-heure d’Ashdod
Combien ? 20 sh
Contact: 052-8478935 ,   Www.tzeela.com 

Happening chez les pompiers- entrée gratuite pour tout le monde

Ashdod, Ashkelon, Netivot, Ofakim, Be’er Sheva, Dimona et Mitzpe Ramon.

les services de lutte contre l’incendie du comté du Sud ont subi un remaniement significatif au cours des 5 dernières années. Les autorités ont réduit le temps d’arrivée des équipes sur les lieux d`interventions et répondent plus efficacement aux besoins.
Aujourd’hui, il y a un manque de sensibilisation de la part de la population par rapport au rôle des pompiers et sur leur comportement héroïque. Les pompiers sont de super-héros admirés que par nos enfants qui voient en eux les acteurs de la série Fireman.

A 19h10 Happening dans les casernes de pompiers de South d’Israel : District Ashdod, Ashkelon, Netivot, Ofakim, Be ‘er sheva, Dimona et Mitzpe Ramon.

Démonstrations organisées par les pompiers sur une épreuve de sauvetage lors d’un incendie dans un bâtiment, sauvetage lors d’un accident de la route, sauvetages spéciaux, matières dangereuses, des exercices de lutte contre l’incendie, la descente en rappel et d’autres encore.

Démonstration des installations, du matériel, des costumes des véhicules permettant de réaliser le rêve de chaque enfant qui veut devenir pompier pour une journée. Procession des pompiers organisee a Be’er Sheva et Ashkelon escortée par des camions de pompiers. Plaisir garanti pour tout le monde.

Quand? Voir le lien ci – dessous pour vérifier tous les arrêts – Cliquez ici pour plus de détails  Heures d’ouverture

Lors d’un séjour en Eretz Israël vous avez pu remarquer plusieurs élevages d’Autruches (surtout dans le Négev).

une ferme bio, fait de l’élevage d’autruches dans un cadre magique, au panorama exceptionnel. La ferme est située en face du parc Eshkol. Le parc national couvre une large zone a l’Est de la rivière Habashor, nommé Levi Eshkol
Le point principal est Ein Habashor  , qui est la principale source d’eau dans les plaines du Néguev occidental. L’entrée du parc est payante. Vous y trouverez des sentiers de randonnée, camping ,  eau potable et toilettes. Possibilité de faire du barbecue.

Dans cette ferme vous verrez le plus grand oiseau du monde. Au lieu d’un salon agréable avec une collection d’oiseaux colorés, des lapins géants et autres animaux, vous découvrirez une collection unique d’œufs d’autruches mis a disposition des enfants et décorés par eux

Pendant Hol Hamoed, les week-ends et les jours fériés (sauf les vendredis et veilles de fêtes) il y a la possibilité de faire une visite guidée d’une heure pour le prix de  25₪  par personne (adulte / retraité / enfant)

Quand? du 18 au 22 octobre 2016 de 10 a 18 h
où? Ein Habashor

Prix? ₪ 10 adulte / enfant / senior

Contact : 0520901660 

une ferme avec des attractions pour toute la famille : promenade à cheval dans le domaine en général, promenade à poney, un zoo pour enfants avec une variété d’animaux, la cuisson du pain dans un tabun, stands de nourriture, les zones ombragées,Chaque jour à 15h00 une performance spectaculaire de rodéo est proposee gratuitement !! Le spectacle comprend trois attractions Libre Entrée libre

Quand? du 18 au 25 octobre 2016 – de 9: 00-20: 00 Vendredi 9: 00-14: 00 Samedi fermé.

où? Moshav Beit Ezra
Prix? Entrée gratuite.

Souccot Happening Tse’eli

Trois jours d’événements extrêmes pour toute la famille avec une variété d’activités pour les enfants : trampolines,  toboggans, piscine, barbecue, hammam. Venez vous détendre et profiter !!!

Quand ? du 19 au 21 octobre de 10: 00-19: 00

achat de billets à l’ avance: 052-3575273 ou   téléphone 08-9989273
Www.zeelim.co.il

 

 

  Magie des événements-désert bédouin Culture Museum, Blade Forêt

Mettons-nous à connaître la culture des Bédouins. Formation unique musée bédouine de son genre dans le pays. Divers ateliers pour toute la famille: une performance et un atelier coincé – entre les heures de 12 heures 00-à-13h00  la
fabrication de bijoux et de henné ateliers – toute la journée

Chaque heure de formation aura lieu au musée. Au lieu de cela, il y aura séduire et la vente de labaneh Taboon.

Quand? 20 octobre 2016 10: 00-14: 00

Prix ? 10₪ personne.

Où? Joe Alon Center, près du kibboutz Lahav. 08-9913322, 08-9913394 Www.joealon.org.il
Chaque visiteur est invité à demander un audio guide pour explications fascinantes – dispositifs confortables et simples à utiliser qui offrent une expérience enrichissante aux  visiteurs qui ne viennent pas avec  un groupe organisé.


Ferme Moshav connu sous le nom de Yael. Beaux paysages, spacieux et bien entretenus.Ferme et ambiance champêtre agréable. Animaux de la ferme: chevaux, poney, ânes, chèvres naines.Volaille: poulets, dindes, canards, perroquets (Berbères). Rongeurs: furet, lapin, cochons d’Inde, hamsters, serpents … et plus

dans la Ferme de Yael il y a des coins d’ombre, salon et bancs de pique-nique. Parking aménagés. Le buffet de la ferme rurale comprend café, boissons froides, bière, snacks, glaces et divers aliments bonne musique de fond. Vous y trouverez des attractions libres et d’autres payantes.Retrouvez-nous sur la carte

Quand ? les 18, 20, 22 octobre
www.yael-farm.co.il

Le jardin des sculptures

Le petit déjeuner dans le jardin de sculptures – petit déjeuner campagnard, ambiance particulière, préparé a partir des meilleures matières premières et jardin privé. Vous pouvez combiner dégustation de vins fabriqués localement dans notre cave. Le complexe évolue dans un esprit écologique, avec un jardin ou sculptures et art abondent, cave et vignobles, hébergement, cours – Galerie Khan. Vous pouvez combiner expérience artistique et hébergement, le tout dans un jardin de sculptures. Les repas sont a réserver préalablement.

Quand? les 18 et 22 octobre 2016 de 8: 30-12: 00
où? Sde Zvi
Prix? Par repas: 70 ₪ par adulte. ₪ 45 enfants. Réservez à l’ avance par téléphone: 050-8351340 – 054-460057

festival de magie

les Conseils régionaux de Beer Tuvia et Kiryat Malachi vous invitent à deux jours de spectacle dans le festival

Le premier jour – marionnettes Peter Pan, Aya Pluton, Spectacle de danse
le deuxième spectacle – du Livre de la Jungle, Le Magicien d’Oz et l’apparition de Simon Buscaglia.

Quand? 19 et 20 octobre 2016

où ? Matnas Ben Gurion à Kiryat Malachi
heures? 18:00
Prix? gratuit

Verger de 80 espèces a Kfar Maimon 

Visite guidée du verger avec 80 arbres fruitiers et exotiques, y compris un énorme Etrog Yemenite pesant 3-4 kg,
Dans les souccot Kasher décorées avec beaucoup de fruits, possibilité de dégustation de  jus de fruits, liqueurs maison et fruits du verger.
Sur place, vente de confitures et de liqueurs et fruits du verger cette année-peut aussi siroter la bière boutique était faite maison .. accessible aux personnes handicapées.

L’endroit est casher, il est fermé le samedi et veilles de fêtes

Quand ? les 18 et 20 octobre 2016
où? Kfar Maimon
heures ? Sur rendez-vous
Prix 30 ₪

Pour plus de détails: 08-9941285 , 054-4234833

 

Maze Mary: pour les épices, Moshav Nir Moshe

Chemins sinueux entre les arbustes et les buissons d’épices parfumées – profitez-en!

Activité pleine de senteurs, de saveurs et de couleurs, nous allons identifier et reconnaître les différentes herbes avec un sens de l’odorat et le goût.Préparer des sacs, sentir les fleurs et les feuilles des plantes parfumées.

Vous pouvez acheter des plantes en pot, des herbes et des packs d’huile d’olive.
Quand? du 18 au 21 octobre 2016 – 10h00 12h00 14h00 16h00 visite de nuit avec une lampe de poche Sur rendez -vous –  samedi et jours fériés fermés
où? Nir Moshe
Prix ?   ₪ 30

לפרטים:050-4272004
050-6246427
www.mavochmiriam.co.il

Tour « Le sentier des salades » est une visite dirigée par un agriculteur expérimenté de l’ équipe agronome Uri Alon. La visite dure environ deux heures

Visite de labyrinthe faits de fruits de la passion. La tournée prévoit la visite de serres et vous pouvez choisir vos propres tomates, concombres et piments, de diverses épices, préparation de pitas bédouines …..
La visite dure environ deux heures. Sur rendez-vous. Possibilité de réserver le repas dans la soucca casher séparée

Quand?  Souccot – 22/10/16 a 10 h 30 – 11h30
où ? Sur rendez-vous
Prix? ₪ 37

לפרטים: 052-8535442 / 08-9982225
www.salat4u.co.il

Paintball  Sde Zvi
complexe couvrant une superficie de 3 hectares avec petites collines de sable et autres cachettes qui ajoutent un intérêt et des défis pour le jeu.
Convient a des groupes et des familles – être âgés de 10 ans et plus.
Jeux appropriés pour les enfants de 3 à 10 ans.

Une expérience passionnante pour les enfants. Le site dispose également d’un grand espace avec des tables et des sièges, un grand barbecue et une zone ombragée.

Quand? les 18 et 20 octobre 2016
où? Sde Zvi
heures ? Sur rendez – vous
Prix? Prix en fonction de l’activité et du nombre de balles NIS 15-50
plus d’informations et réservations: 0537395338 Zvika Ben 0537395339

le Chemin de la paix – une mosaïque de collages colorés sur le mur d’enceinte de Netiv

Les visiteurs reçoivent un sac avec une fresque spéciale composée de multiples pièces de mosaïque, brillantes et colorée, avec diverses formes telles que des cœurs, des hamsa, des papillons, des fleurs et plus encore. Ils sont libres de faire créer la mosaïque de leur choix.

Quand? les 18 et 22 octobre 2016
où? Moshav Netiv
heures ? Sur rendez – vous
Prix ? le kit de Mosaïque ₪ 25
Réservations – tel 052-5971678

 

Le centre d’accueil yamit haggada, qui a été créé par les personnes évacuées de Yamit, vous invite à revenir aux souvenirs magiques et historiques.

Yamit était le nom d’une colonie israélienne dans la péninsule du Sinaï en Égypte, établie après la guerre des Six Jours de 1967. Cette colonie de peuplement exista jusqu’en 1982, à l’application du traité de paix israélo-égyptien et du retrait israélien.

La ville fut construite sur une terre tribale bédouine d’où 1500 familles de la tribu Al-Ramilat furent expulsés en secret sous les ordres du ministre de la défense Moshe Dayan et de Ariel Sharon. Située dans la plaine de Rafah, au sud de la bande de Gaza, Yamit devait devenir une grande ville portuaire. Malgré la construction de logements neufs et relativement abordables, Yamit n’a jamais pu attirer assez d’habitants pour en faire un port commercial.

Un accord entre Israël et l’Égypte stipulait que l’Égypte pourrait verser 80 millions de dollars pour récupérer les infrastructures et les maisons construites par les Israéliens. Toutefois, le Premier ministre Menahem Begin décida à la dernière minute de tout raser. D’après l’ambassadeur israélien en Égypte à cette époque, Begin craignait plus tard un retour des anciens habitants israéliens et des incidents avec les éventuels futurs résidents égyptiens. La décision de tout raser fut mal perçue par l’opinion publique égyptienne qui a nourri un fort ressentiment contre Israël malgré son retrait.

Apprendre l’histoire de Yamit au travers de photographies, d’expositions et d’un court-métrage.
Visiter le Centre prend environ une heure et quart voire  une heure et demie supplémentaire ..
Quand ? 18 et 22 octobre 2016
où? Moshav Dekel
heures? Sur rendez – vous
Prix ? 15 – ₪  en dessous de 5 ans gratuit
Tél: 054-6668856
Www.yamit-story.co.il

Brush Gallery
Ateliers de peinture sur galets Une visite à la galerie de peinture « pinceau » et une rencontre personnelle avec l’artiste. Galerie vendant des tableaux, salutations illustrées et des personnages peints.

Quand ? du 16 au 25 octobre 2016 de 8: 00 a 20: 00
prix du rendez-vous? ₪ 30
Pour plus de détails: 050-5531041 Ofra Ben-Natan

Eshkol ParcMarcher, naviguer et se détendre. Pistes cyclables balisées, parc familial (gratuit), la formation d’un nouveau terrain de golf. Piscines, pataugeoires, aires de pique – nique, des prairies. Une autre activité comprise dans les frais d’entrée du site : camping (tentes personnelles, caravanes et mobile-home à louer)

Visite guidée des lieux les Mercredi et jeudi de 19 à 20,10 heures de 10:00 et 13: 00.Rencontrez le guide au buffet près des sources.

Golf : du mardi au jeudi de 18 à 20 heures de 11h00-à-15:00.
« Safari de nuit » , sous la direction d’un expert et muni d’un équipement spécialisé en raison de la vie nocturne des chauves – souris, des scorpions, des araignées et des reptiles !

Quand? du 18 au 22 octobre 2016
où? Parc d’Eshkol
heures? 8: 00-16: 00
Prix : Adulte 21 ₪, enfant 10₪ . L’ entrée est gratuite pour les abonnés.

Pour réserver 08-9985110 ou * 3639

 

Cactus Farm Photo Meital Stresa
La ferme couvre une superficie de 20 acres où vous pourrez flâner parmi des centaines de milliers de plantes magnifiques. Pendant le festival, il y aura une visite guidée de la ferme –
Possibilité de sorties tous les jours à 11h00 La visite comprend un voyage au Jardin botanique, avec des milliers d’espèces de cactus avec des fleurs magnifiques-
Quand? 18 au 22 octobre 2016
Vendredis et samedis 10h00-à-13h00, du dimanche au jeudi concert, la ferme est fermé les jours fériés.

Prix : ₪ 25 Adulte,  10 ₪ Enfant, 15 ₪ retraités. Coupon de réduction Site achats dans la pépinière.
La visite sur rendez – vous. Contact: Sheila 7549648-050Www.cactusfarm.co.il

 

Elle pédalait photo Meital Glick

Promenades à vélo pour toute la famille – Tours en vélo vers les sites touristiques Barry, les champs agricoles, les sites historiques et les oiseaux migrateurs.

Une visite guidée peut être organisée a la journee avec inscription à l’avance (sous réserve d’un minimum de participants)

piste de kart – petites voitures de différentes tailles adaptées aux enfants de 4 ans et aux adultes.
Nous vous recommandons de commander des vélos de location à l’ avance.

Quand? du 18 au 22 octobre 2016
où? Kibbutz Beeri
heures? 9: 30-14: 00

Zoo Gvaram
Les animaux du zoo pour enfants avec cours d’équitation ronde et poney

Quand? du 16 au 22 octobre 2016
où? Kibbutz Gvaram
heures? Souccot, 10: 00-16: 00, la veille de hanoucca 09: 00-13: 00
Prix ? 30 ₪ enfant 15 ₪ par adulte, 10 de retraité (retraité accompagné de deux gratuits)
Renseignements : 054-7701443, 052-7075351

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
ColisExpat

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël