Gvahim lance un nouveau programme d’accompagnement pour les Olim de FranceArticle Précédent
Les tarifs des taxis israéliens baissent de 10,5%Article Suivant

Israël prépare une loi pour interdire toute l’ industrie des options binaires

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Israël prépare une loi pour interdire toute l’ industrie des options binaires

L’Autorité israélienne des valeurs mobilières travaille sur la législation pour interdire toute l’industrie des options binaires basée en Israël. C’est ce qu’a déclaré le président de l’autorité, Shmuel Hauser.

Après des mois d’enquêtes par le Times Israël sur l’industrie largement frauduleuse, qui , pour la dernière décennie a employé des milliers d’Israéliens dupant un grand nombre de victimes partout dans le monde sur des centaines de millions sinon des milliards de dollars, le premier ministre de Bureau en a condamné les «pratiques sans scrupules». Il y a deux semaines, il a fait un appel pour que ces pratiques soient interdites dans le monde entier en promettant de les éradiquer.

Interrogé sur combien de temps il faudrait pour adopter la loi, Hauser a déclaré que cela dépendrait du gouvernement, s’il considère le sujet comme une grande priorité ou pas.  Il semblerait que Hauser a le soutien du Premier ministre Benjamin Netanyahu. Ce dernier aurait, le 28 octobre 2016 fait une déclaration sans précédent appelant à une interdiction mondiale du commerce dans les options binaires.

Hauser a également exhorté les régulateurs à travers le monde à communiquer avec son organisation au nom des victimes  des options binaires dans leur pays. «Nous disons à tous les organismes de réglementation à l’étranger qui veulent notre aide, de se tourner vers nous, et nous enquêterons pour eux. « 

traduit et adapte par Ashdodcafe.com
source The Times of Israël

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël