Avez vous vu ce 14 novembre la plus grande et la plus lumineuse ''super lune'' ?Article Précédent
votre soirée du 31 décembre 2016 avec ADIRArticle Suivant

 »Prenez en main » vos pieds et dansez pour la Vie au centre culturel MonArt d’Ashdod !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
 »Prenez en main » vos pieds et dansez pour la Vie au centre culturel MonArt d’Ashdod !

Vous aimez danser ? Vous rêvez d’être une danseuse flamenco ? Vous avez vu un spectacle du groupe de danse « Bat Sheva », puis après chez vous,  vous avez fermé les yeux et entrepris une danse intense et sauvage au son de la musique? Vous avez un bon contrôle de vos jambes et rêvez d’être un danseur de claquettes ?
Le centre MonArt vous propose de nouveaux cercles de danses : Flamenco, « Gaga » – le langage des gestes par Ohad Naharine, la danse de la vie et le steps. Venez prendre connaissance des nouveaux cercles de danses au centre MonArt. 

%d7%a4%d7%9c%d7%9e%d7%a0%d7%a7%d7%95-2

Il est temps de « prendre en mains » vos pieds, de vous amuser, de rencontrer de nouvelles personnes et d’apprendre une «langue» entièrement faite de mouvements, de rythmes et de musique. Les nouveaux cercles de danse du centre culturel MonArt, offrent de nouvelles leçons et défis que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans la ville d’Ashdod.

%d7%a8%d7%99%d7%a7%d7%95%d7%93-%d7%94%d7%97%d7%99%d7%99%d7%9d

« Gaga » – une  méthode développée par Ohad Naharine instruite par Morane Zilberman qui vient de Tel-Aviv à Ashdod pour enseigner la méthode «Gaga»  en particulier à la lumière des demandes émanant des femmes de la ville d’Ashdod. Les cours sont en général majoritairement représentés par des femmes, de tous âges, mais est également ouvert aux hommes, même néophytes en danse. Les leçons réveillent des zones musculaires oubliées du corps, le studio est sans miroir de telle sorte que la connexion se fait essentiellement avec la musique, les yeux fermés – moins d’aérobic et de Pilâtes, mais beaucoup plus d’artistique.

 »Flamenco »- par Adar Mirone – directrice de l’école de Flamenco de Beer Sheva et l’initiatrice du festival Flamenco qui a lieu chaque année à Eilat. Les cours de danse à MonArt seront dirigés par son élève Adi. Durant les cours, les élèves seront habillées d’une jupe de danse traditionnelle et danseront au son de musiques espagnoles originales.

 »Danse de la vie »– méthode développée par Shira Robins, instruite par l’instructrice Maya Dahan-  adaptée aux jeunes femmes comme au moins jeunes – méthode qui combine danse et styles de danses folkloriques du monde entier, de sorte que durant le cours vous vous trouverez à danser le jazz, la danse du ventre, des danse folkloriques et plus encore… tout cela à un niveau hautement professionnel.

 »Steps »- (ouverture en Décembre 2016) destiné aux adolescents âgés de 9-14. Un cours comprenant des chaussures à claquettes, a l’avenir il est prévu de réaliser des spectacles de  jazz avec la participation des jeunes danseurs.

Au-delà des nouveaux cercles de danse à MonArt, sont organisées sur place de nombreuses activités, rappelons la chorale « Kolot Shelouvim », qui est dans sa dixième année d’existence sous la direction de Dothan Braude avec un large éventail de personnes qui aiment chanter et notons aussi le cercle du  théâtre des adultes qui existe depuis trois ans déjà  sous la direction de Yaron Levi Sabag qui s’occupe aussi de deux autres groupes d’enfants de 4-6 ans et 8-12 ans.

Hevrat Ironit Ashdod

 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël