Blocage des routes allant du port d'Ashdod a la sortie sud de la ville !Article Précédent
Lachon Hara – La TechouvaArticle Suivant

05, cinq, five, hamech, cinco, ..??? et ben quoi ! c’est le roula Magazine 5 eme édition qui est arrivé sur AshdodCafe !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
05, cinq, five, hamech, cinco, ..??? et ben quoi ! c’est le roula Magazine 5 eme édition qui est arrivé sur AshdodCafe !

Hé oui, notre petite Roula vient de prendre un nouveau départ avec un magazine encore plus beau, plus étoffé, plus pro ! Rien ne lui fait peur,  même pas le renouvellement de son équipe dans de nouveaux locaux  pour vous apporter un service de qualité.

C’est d’arrache pied qu’elle a travaillé avec tout son staff pour  préparer ce numéro 5 qui fait déjà l’unanimité, vous serez dans la 5 eme dimension avec plus d’actualité, plus de mode, plus de culture, plus de Rouls et Roulas qui vous donneront envie de nous rejoindre en Israël ou de se battre pour arriver a faire de leur rêve une réalité ! ici rien n’est impossible et Roula Magazine n’a pas fini de vous le démontrer au travers de son Magazine féminin branché et décalé de la French Alya.

Bonne lecture les Rouls et Roulas et rendez vous sur notre groupe  »je suis une roula car… » pour nous dire ce que vous en pensez …

A bientôt pour le nomber 6 !

couverture-mag-5

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël