Le transport de convois exceptionnels occasionnent le blocage des routes allant du port d’Ashdod a la sortie sud de la ville. Hier soir, la police de la circulation a accompagné un convoi exceptionnel qui partait du port d’Ashdod et devait arriver à l’entreprise Intel à Kiryat Gat. Dans les prochaines semaines, il devrait y avoir plusieurs autres convois exceptionnels (15 Novembre au 13 Décembre) escortés la police israélienne qui quitteront le port d’Ashdod en direction de l’usine « Intel » a Kiriat-Gat.

Horaires de transports prévus :

  • – Mardi – 15/11/16.
  • – Dimanche – 20/11/16.
  • – Dimanche – 11/12/16.
  • – Mardi – 13/12/16.

L’accompagnement des convois exceptionnels commencera à 22h00 et se terminera à 05h00 pour chacune des dates ci-dessus.

L’accompagnement des convois exceptionnels se fera en empruntant les routes dans le flux de la circulation. Malgré cela, il peut y avoir des fermetures de routes de courtes durées (telles que la fermeture axe 232 Givati – Odaya lors du passage des convois) par intermittence, tout en cherchant à minimiser les problemes occasionnés a la vie quotidienne des usagers de la route.

* * Parcours d’accompagnement – Départ du port  d’Ashdod direction rue Tel More, Boulevard Herzel, intersection Yokhananof, bd Ben Gurion, Bd Moshe Sneh, Bd Menachem Begin, intersection Ad Halom, route numéro 4 direction sud, intersection Silver direction route numero 3, intersection Odaya, route 232 jusqu’à l’intersection Givati, route numero 35 jusqu’a la zone industrielle nord de Kiryat Gat, jusqu’à l’usine «Intel».

* Recommandation importantes: *

  • – Prière de suivre les instructions et les directives des agents de police et de se montrer patient selon les conditions de la route.
  • – il est recommandé d’utiliser le logiciel « Waze » qui indiquera en temps réel qu’elle est la situation de congestion de la circulation dans la région.
  • – Plus d’informations disponibles à tout moment au centre d’information de la police israélienne au numéro de téléphone 110.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.