Lachon Hara – Répéter ce qu’on a entenduArticle Précédent
05, cinq, five, hamech, cinco, ..??? et ben quoi ! c'est le roula Magazine 5 eme édition qui est arrivé sur AshdodCafe !Article Suivant

Blocage des routes allant du port d’Ashdod a la sortie sud de la ville !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Blocage des routes allant du port d’Ashdod a la sortie sud de la ville !

Le transport de convois exceptionnels occasionnent le blocage des routes allant du port d’Ashdod a la sortie sud de la ville. Hier soir, la police de la circulation a accompagné un convoi exceptionnel qui partait du port d’Ashdod et devait arriver à l’entreprise Intel à Kiryat Gat. Dans les prochaines semaines, il devrait y avoir plusieurs autres convois exceptionnels (15 Novembre au 13 Décembre) escortés la police israélienne qui quitteront le port d’Ashdod en direction de l’usine « Intel » a Kiriat-Gat.

Horaires de transports prévus :

  • – Mardi – 15/11/16.
  • – Dimanche – 20/11/16.
  • – Dimanche – 11/12/16.
  • – Mardi – 13/12/16.

L’accompagnement des convois exceptionnels commencera à 22h00 et se terminera à 05h00 pour chacune des dates ci-dessus.

L’accompagnement des convois exceptionnels se fera en empruntant les routes dans le flux de la circulation. Malgré cela, il peut y avoir des fermetures de routes de courtes durées (telles que la fermeture axe 232 Givati – Odaya lors du passage des convois) par intermittence, tout en cherchant à minimiser les problemes occasionnés a la vie quotidienne des usagers de la route.

* * Parcours d’accompagnement – Départ du port  d’Ashdod direction rue Tel More, Boulevard Herzel, intersection Yokhananof, bd Ben Gurion, Bd Moshe Sneh, Bd Menachem Begin, intersection Ad Halom, route numéro 4 direction sud, intersection Silver direction route numero 3, intersection Odaya, route 232 jusqu’à l’intersection Givati, route numero 35 jusqu’a la zone industrielle nord de Kiryat Gat, jusqu’à l’usine «Intel».

* Recommandation importantes: *

  • – Prière de suivre les instructions et les directives des agents de police et de se montrer patient selon les conditions de la route.
  • – il est recommandé d’utiliser le logiciel « Waze » qui indiquera en temps réel qu’elle est la situation de congestion de la circulation dans la région.
  • – Plus d’informations disponibles à tout moment au centre d’information de la police israélienne au numéro de téléphone 110.

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël