Lachon Hara – Dire du mal d’un enfantArticle Précédent
Souvenir : le 29 novembre 1947, la résolution 181 en faveur du partage de la Palestine est adoptée !!!Article Suivant

L’association des Promoteurs Immobiliers :  Ashdod est en pénurie de logements

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
L’association des Promoteurs Immobiliers :  Ashdod est en pénurie de logements

Pour faire face à la pénurie de logements, les membres de l’association des promoteurs immobiliers pensent qu’il est nécessaire d’augmenter la densité et les droits de construction. Ils s’interrogent sur : 

« la mise en place du système de *Gouvernement disponible, beaucoup de retard a ete pris dans les travaux par la commission de planification et de construction locale a Ashdod, ce qui réduit considérablement les possibilités de pallier a la pénurie d’appartements dans la ville », les représentants des entrepreneurs d’Ashdod et de la plaine, ont ainsi proteste lors de la réunion de la semaine dernière face a l’ingénieur de la ville, l’architecte Doron Hazan.

Selon ladite association, il existe plusieurs options pour augmenter le nombre d’appartements à Ashdod :
– par la rénovation urbaine dans le cadre du plan Tama 38
– le « Pinouy Binouy »
– le plan « Évacuation et Construction »
– par la construction de nouvelles zones,
– par l’autorisation de construction au-delà des droits existants
– par l’augmentation de terrains constructibles en fonction de  « l’assouplissement Shabas-Kahlone ».

Lors d’une réunion en présence de la présidente de l’association des promoteurs immobiliers, Maître Vered Zevouloune Tsarfati, de son directeur exécutif Shlomi Ben Ezri et d’un des membres de l’association Itzik Haddad, il a été  noté que le bureau d’ingénierie agit avec force pour la rénovation urbaine et a maintenant décidé de donner une nouvelle impulsion par l’utilisation de l’aide  » Assouplissement Shabas-Kahlone  » et cela pour les nouvelles zones de construction.

Les représentants de l’association des promoteurs immobiliers de la ville d’Ashdod appellent les membres des comités locaux pour la construction des villes, a accepter les positions des organismes professionnels du bureau d’ingénierie, et a conduire la construction a Ashdod en rajoutant des zones constructibles et en augmentant la densité de construction.

Selon ces derniers, la commission locale et le bureau d’ingénierie devraient promouvoir par exemple, procéder a la délivrance des permis de construire au MAAR  Sud afin de pouvoir rendre mobiles des droits de constructions entre les différents bâtiments dans le cadre de la loi relative a « l’assouplissement Shabas-Kahlone ».

À partir de 2015, selon «L’assouplissement Shabas-Kahlone » il est donné pour la première fois a un entrepreneur ou a un promoteur la possibilité de présenter une demande d’augmentation de 20% de la surface constructible du projet. Cette nouvelle aide, « Assouplissement Shabas-Kahlone »  est entrée en vigueur en tant que mesure temporaire seulement quatre ans, et elle  permet pour la première fois non seulement d’augmenter le nombre d’appartements, mais aussi d’augmenter les constructions autorisées, une situation qui jusqu’à présent avait  besoin d’être soumisse à la commission départementale.  Tous les « Assouplissements Shabas-Kahlone » ont été conçus afin d’aider le gouvernement  à accroître l’offre d’appartements,  l’approbation de toutes ces demandes est sous l’autorité et entre les mains  de la commission locale.

unnamed

Le Directeur exécutif de l’association des promoteurs immobiliers  Shlomi Ben Ezri  declare qu’en parallèle toutes les activités bénéfiques du bureau d’ingénierie dans le domaine du renouvellement urbain, permettront d’augmenter la densité de tout projet adoptant « l’Assouplissement Shabas-Kahlone  « . Par exemple, au MAAR Sud peuvent être rajoutées des dizaines d’unités de logement à court terme et dans l’immédiat sans rajouter un nombre d’unités totales, approuvées dans cette TAABA compliquée.

*«Gouvernement disponible » : À partir de Janvier 2015,  le « Gouvernement disponible » agit comme une seule unité au sein du bureau de l’autorité d’information gouvernementale, dans le bureau du premier ministre. « Gouvernement disponible » emploie plus de 250 personnes dans les domaines du développement, applications, sécurité de l’information, systèmes hébergement, communication, identité numérique, gestion de projets, gestion de la clientèle, et plus encore.

 Reuven Kaplan

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Actualité Municipale

Les deux prochains séjours que l’association Shavei Tsion vous a concocté

Les deux prochains séjours que l’association Shavei Tsion vous a concocté   0

Depuis de nombreuses années, l'association Shavei Tsion vous propose de nombreuses activités. Avec le temps et l'expérience, elle s'est spécialisée dans l'organisation de séjours dans différentes villes balnéaires du pays Voici ce [...]

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël