Israël : Vague de froid sur le pays !Article Précédent
Hanouka 5777 – Comment allumer la ‘Hanoukia ?Article Suivant

La fête du cirque dans les quartiers d’Ashdod !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
La fête du cirque dans les quartiers d’Ashdod !

banniere
Le cirque va être fêté dans tous les quartiers avec ses acrobates, ses jongleurs, ses contorsionnistes …le cirque est une grande famille !!
De nos jours, élever des enfants, représente un coût financier important : l’éducation, l’habillement, les divertissements, les cadeaux et plus encore. Pour de nombreuses familles cela représente un lourd fardeau, surtout a Hanoucca et le Dr Yehiel Lasry y a été sensible.
Le maire d’Ashdod a souhaité permettre à tous les enfants de participer à des activités culturelles et de loisirs.

cirque-ashdod
Boris Giterman, maire adjoint et président du conseil d’administration de la culture urbaine de loisirs, a également décidé cette année de permettre aux résidents de passer une fête de Hanucca à prix abordable pour toutes les bourses.

cirque-ashdod1
La Municipalité d’Ashdod et le ministère du Développement de la culture urbaine de loisirs de la périphérie, du Néguev et de la Galilée subventionnent ce festival du cirque pour le rendre accessible a tous : 10 sh le ticket d’entrée permet à  toutes les familles d’en profiter.

Le spectacle de cirque présenté est le meilleur et le plus professionnel d’Ashdod : une célébration de joie et de sourires grâce aux courageux acrobates, aux décors colorés, aux magnifiques costumes, à l’éclairage et à la musique exceptionnels. Tout ceci mettra l’auditoire dans une atmosphère magique.

Il convient de noter que le deuxième festival international de cirque israélien à Ashdod est le plus célèbre du pays. Il est unique, d’un niveau et d’une qualité artistique exceptionnelle. Il est composé de plus de 89 artistes de cirque et des milliers de spectateurs viennent les applaudir, Il est produit par la municipalité d’Ashdod et la culture urbaine de loisirs.

La ville d’Ashdod, sans aucun doute, est leader dans le domaine des arts du cirque de tout le pays.

Le directeur du cirque Slava Nosinski a été un partenaire professionnel de qualité pour produire un événement international complet dont les apprentis qui ont effectivement participé son heureux de cette deuxième chance.
Ceci est un vrai challenge qui permet d’une part d’encourager les artistes locaux et d’autre part de faire  bénéficier le public de loisirs de qualité à un prix qui est très raisonnable

La fête du cirque dans les quartiers d’Ashdod pour Hanoucca !

C’est les Lundi, mardi et mercredi,  les 26-28 décembre à 10: 00,12: 30, 14: 30.
Hativat HaNegev St 45, d’Ashdod.
Les billets sont a seulement 10 ₪.
Réservations: 08-8648585
www.ashow.co.il

flyer

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Meuhedet
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël