Le jeûne du 10 Tevet 5777 (1/3)Article Précédent
UFE ISRAEL : assemblée générale le 9 janvier 2017 a 19 heures a Tel AvivArticle Suivant

FOCUS :  »Fantasy Paris » une boutique de Yafo qui ne vous laissera pas indifférent !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
FOCUS :  »Fantasy Paris » une boutique de Yafo qui ne vous laissera pas indifférent !

Sylvie Wajntrob vient d’une grande famille d’antiquaires et de marchands d’art. Née à Paris,  elle a grandi dans ce milieu artistique, étudié a L’ICART, puis  démarre sa carrière au Louvre des Antiquaires à Paris, en tant qu’ensemblier décorateur. A 23 ans, elle acquiert sa première boutique d’art et de décoration au marché Serpette, aux puces de St Ouen…. C’est donc naturellement qu’elle ouvre sa première boutique au marché aux puces de Yafo après son Alya en 2004, 200 m2 dédiés à l’art décoratif colonial et aux bijoux ethniques.

Après la deuxième intifada, suivit de la crise économique, Sylvie ouvre une autre boutique dédiée cette fois à la verrerie d’art et aux bijoux artistiques avec des marques telles que Lalique et Murano petit à petit le bijou fantaisie va s’imposer dans son univers.

De nombreux créateurs Parisiens et Coréens  la contactent et lui permettent de se spécialiser dans le discount de grandes marques. Elle décide de faire  »du bijou pour tous ».

De grandes signatures sont représentées, avec son goût des belles choses, elle privilégie les matériaux nobles comme le bois, le cristal, le cuir. Son concept est de proposer les bijoux les plus beaux aux prix les plus bas du marche de l’accessoires de mode.

« Fantasy Paris » est né car Sylvie « aime être Française en Israël »  au milieu de Yafo, quartier qu’elle affectionne particulièrement. La French touch est très présente dans sa boutique.

Le choix est varié, mais vous ne trouverez jamais deux fois la même pièce dans  ses vitrines.

Sylvie est passionnée par son métier, elle n’achète que des pièces faites pour elle, ou plus exactement qu’elle sait faites pour une de ses clientes. Elle a l’art de parer toutes les générations.

Selon ses propres mots, elle ne vend pas des bijoux, elle vend des créations « l’idée de quelqu’un ». Ses fournisseurs l’ont bien compris et l’appellent dès qu’ils ont quelques choses de spécial à lui proposer. De même, ses clientes la sollicitent pour un mariage, une cérémonie pour leur trouver le bijou et l’accessoire qui mettra en valeur leur tenue.

Chez « Fantasy Paris » les clientes aiment ce concept où chaque bijou est unique, la pièce qui est en boutique aujourd’hui ne sera plus là demain. Avec environ 1700 références sans cesse renouvelées, chacune est certaine de trouver son bonheur.

Grâce à son travail depuis 10 ans, sa passion, son sérieux, Sylvie s’est forgée une solide réputation auprès de ses fournisseurs et réussit grâce à son expérience de la négociation à vendre des fins de stocks de grands créateurs au prix incroyable de 25 nis et 100 nis les 5 bijoux.

Mais attention, chez « Fantasy Paris » le discount ne se fera pas au détriment de la qualité, vous ne trouverez que de beaux matériaux comme le cristal, le plaqué or 9k ou le Gold filled (plaqué or 18k) à 40 nis. Les bijoux les plus hauts de gamme ne dépasseront pas 120 nis. De même que les accessoires, avec par exemple des ceintures ornées de cristal à 25 nis. Un des projets de Sylvie est de proposer très prochainement une gamme créateur avec des pièces uniques conçues comme des objets d’art.

Toujours dans l’esprit d’être au plus prêt de ses clientes « Fantasy Paris », lance la vente à domicile. Sylvie aime l’idée de personnaliser son service et propose à ses clientes d’entrer dans leur univers, soit en organisant des moments conviviaux entre amies, une soirée Femme, un évènement particulier, soit en rendez-vous privé où elle arrive avec « sa mallette magique» de 450 bijoux pour aider la cliente à accessoiriser sa tenue.

In fine, c’est la reconnaissance et la confiance que lui portent ses clientes qui font vibrer Sylvie et continue de la passionner après toutes ces années.

Fanatsy Paris- 14 Beit Eshel Yafo- tel 052 866 8534
http://fantasyparis.com/

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Meuhedet
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël