SONY DSC

L’ identité juive en Israël en coopération avec le Yaacov Herzog Center. Intéressés par la culture juive, comme le renouveau juif dans le pluralisme, le Yaacov Herzog Center est l’une des rares organisations orthodoxes qui offre a divers publics, en impliquant la société israélienne, une étude créative et ouverte. Le caractère unique de cette démarche donne un accent particulier au dialogue entre les différents groupes de la société et les relie entre eux par l’apprentissage partagé et adapté aux publics et aux ressources.

Un projet unique,  en coopération avec le Centre Culturel Monart d’Ashdod : chercher à encourager le débat autour de la responsabilité communautaire dans la société israélienne.

Le lundi, 23/01/17 à 20h00 Rabbi Shai Piron parle sur «  l’ identité israélienne au 21e siècle: le judaïsme, le sionisme, universel» – le chemin des jeunes Israéliens parmi le dédale des identités.

D’une identité juive ancienne à une identité sioniste qui  définit la durée de vie des frontières d’Israël, et l’ identité universelle qui cherche à briser les barrières et le contexte historique et veut faire partie du monde. Comment concilier ces approches?

Frais d’inscription  50 nis .

Lundi 23.01.17 à 20h00 Centre culturel Monart, Courtesy 8, Ashdod.

Pour les réservations, appelez le 08-8545130 / 1 8545170

Laisser un commentaire