La chanteuse  Neta Gannon démontrera son immense talent lors de son spectacle à Ashdod où elle chantera les plus belles chansons d’amour.

Le spectacle fait partie d’un projet à long terme, initié par le Maire, le Dr. Yehiel Lasry, conçu pour encourager les artistes locaux et leur permettre d’apparaître sur la scène de l’hôtel de ville et d’ intégrer divers événements culturels. Chaque mois un nouvel artiste se produit et dans un genre différent.

Cette initiative permet à tous les artistes de se produire dans les conditions similaires a celles d’un professionnel : une belle salle de spectacles, un ingénieur du son, une équipe pour l’éclairage et une participation à la vente des billets qui leur est directement reversée.

Neta Gannon a été découverte dès son plus jeune âge lors du concours de jeunes talent « Idol kids  » et  diverses compétitions locales où elle arrivait généralement en première place.

Elle est diplômée de l’Ecole de Musique des Arts d’Ashkelon et de la Jérusalem Academy of Music, étudiante en musique de jazz multidisciplinaire.

Neta Gannon a souvent accompagné le  chanteur Avi Toledano et a effectué plusieurs soirées de tour de chant avec Dan Almagor et l’Orchestre symphonique d’Ashdod, ainsi que divers autres spectacles d’Ashkelon à Haïfa.   

 »Amour » de Louis Armstrong est l’une de ses chansons préférées, elle aime les  Beatles, Pavarotti, Julio Iglesias.  »Historia de un amor », Marilyn Monroe,  et chantent ces chansons d’amour dans différentes langues: italien, espagnol, français et hébreu.

Lors du Spectacle Greatest Love Songs, elle aura  à ses côtés Alex Slutsky,  Léon Habib, au saxophone Mark Rosen, a la basse Sergei Ruskin, et un chanteur invité Eli Koren.

Retenez vos places pour Mardi, 07/02/17 à 20: 00, au Monart, vente des Billets au 08-8545130 / 1

Laisser un commentaire