Yaron Ederi, ancien vice-président des ressources humaines et de la logistique à Israël Railways et Bezeq International, a été nommé comme directeur des ressources humaines depuis janvier 2017 après une procédure d’appel d’offres et devant des dizaines de candidats pour travailler au port d’Ashdod. Ederi est titulaire d’une maîtrise en gestion des ressources humaines de l’Université de Tel Aviv. Il sera responsable entre autres choses des conventions collectives avec les syndicats. Il a exercé pendant 6 ans comme vice-président des ressources humaines et de la logistique d’Israël Railways. Avant cela, il a travaillé comme vice-président des ressources humaines et de la logistique chez Bezeq International, et Domino Pizza and Co.

Dans son rôle au sein des chemins de fer israéliens, Ederi a pris une part importante dans la gestion de premier plan dans les changements de la culture organisationnelle permettant l’amélioration des services publics et la forte augmentation des passagers usagers du train public.

La société  »Ashdod Port » a déclaré que « Ederi se voit confier l’un des rôles les plus complexes au port d’Ashdod puisqu’il sera responsable entre autres des conventions collectives avec les syndicats au  »Port Company Ashdod » et des aspects de déploiement du capital humain pour les défis auxquels il est confronté. »

Isaac Blumenthal, du CEO Ashdod Port Company, a félicité Ederi pour sa nomination et a fait remarquer qu’avec son arrivée « La direction de Ashdod Port Company complète la colonne vertébrale de la haute direction du port d’Ashdod ». Il a souligné que l’arrivée de Yaron Ederi reflète la ligne de gestion de l’entreprise : maintenir des relations de travail entre les employés équitables, tout en assurant la stabilité financière de la société et préparer la compétition prévue dans les ports a l’ouverture de nouvelles plates-formes, qui seront exploités par des opérateurs privés « .

Adaptation et traduction ©Ashdodcafe.com
Photo: Pavel Tolintz’iski, port Ashdod

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.