SAMSUNG CAMERA PICTURES

Si vous pensiez que le prix des appartements avaient augmenté a Ashdod, il suffit de regarder le tableau ci-dessous pour comprendre combien c’est vrai !

Ashdod a enregistré le taux d’augmentation le plus élevé parmi toutes les villes d’Israël (Avec Tel Aviv- Yafo, Ashkelon et Ramlé) compris entre 13-15 pour cent pour un appartement.

Si on se fie aux informations figurants sur le site Madlan, sur la situation de l’immobilier en 2016 et au prix des logements, Ashdod figure en haut de la liste avec une augmentation comprise entre 13 et 15 %

Ceux qui décident d’investir dans de l’immobilier résidentiel a Ashdod, bénéficient d’un rendement de 3.5 % /an  une fois le bien loué
Ceux qui ont l’intention d’acheter une propriété dans quelques mois auront un rendement inférieur.
3.5 % de rendement est un taux honorable par rapport aux canaux d’investissement alternatifs. Le calcul a ete fait en prenant pour exemple un 3 pièces a Ashdod coûtant environ 1.160 000 sh.
Ainsi, par exemple, rares sont les banques qui  rémunèrent vos placements au delà de 1 % (obligations de dépôt …)

Il faut noter après avoir examiné l’évolution du marché immobilier dans toutes les villes que d’un constat général, les prix ont augmenté partout et très rapidement.

©ashdodcafe
photo tableau statistiques : Midlan

 

Laisser un commentaire