Artisans, commerçants et professions libérales ATTENTION !  Les cotisations retraite sont devenues obligatoires.Article Précédent
Applications pratiques – Le juif non pratiquant (suite)Article Suivant

Ashdod ville Futuriste !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Ashdod ville Futuriste !

Ashdod ville Futuriste !  (MAHAR) (Mathématiques, Aérospatiale, Robotique)

Le département de la culture et de loisirs municipal, ouvre les portes du centre communautaire « Diouna » pour y administrer des cours de mathématiques et de robotiques  subventionnés par le Ministère de la science, de la technologie et de l’espace.

Le département de la culture et de loisirs municipal en coopération avec l’association YTEK (qui a pour but de réduire les écarts d’éducation entre les différents élèves d’Ashdod)  et qui agit en coopération avec les facultés de robotiques et de mathématiques au Technion dispenseront des cours destinés a des élèves d’école maternelle (de Kita Bet a Dalet). Ils proposeront des activités d’enrichissement dans le domaine de la robotique, des mathématiques et de la programmation informatique tout cela sera subventionné par le ministère des Sciences, de la technologie et de l’espace.

Le défi consista à mettre en place des activités scientifiques qui obtiennent le soutien total de Monsieur le  maire le docteur Yehiel Lasry  et de son adjoint Monsieur Boris Giterman-président du département de la culture et de loisirs municipal qui encouragent l’excellence et l’apprentissage scientifique dans le cadre de la formation des enfants, futurs citoyens de la ville. Selon Vitaly Slutsky, vice-président du département de la culture et des loisirs municipaux, «Les objectifs sont d’améliorer et de promouvoir le rendement des élèves en mathématiques et en sciences, pour créer une étude continue et une évolution constante des professions technologiques de la maternelle au lycée, de dissiper les inquiétudes liées a l’apprentissage des sciences naturelles à travers de nombreuses expériences, d’augmenter le nombre d’étudiants choisissant les filières scientifiques et d’ouvrir des horizons scientifiques, académiques et d’ingénierie aux étudiants  d’Ashdod ».

L’Association YTEK  (qui a pour but de réduire les écarts de niveau entre les différents élèves d’Ashdod) est une association à but non lucratif qui traite les sujets liés à l’apprentissage des matières scientifiques et technologiques. L’organisation travaille en coopération avec les autorités locales, les agences gouvernementales et les établissements d’enseignement formel et informel.
L’association YTEK vise à ouvrir aux étudiants des horizons académiques, d’ingénierie et les encourage à se tourner vers des sujets scientifiques et technologiques. Les programmes sont conçus pour les enfants, de la maternelle au lycée (classe Youd) et se concentrent sur des contenus innovants tels que la robotique, l’électronique, l’informatique, le génie biomédical et l’aérospatiale. Le modèle d’enseignement de YTEK est basé sur la théorie qui met à jour des méthodes d’enseignements guidés par une offre et une perspective constructive afin créer la motivation des apprenties. Selon eux, grâce à la robotique pédagogique, il est possible d’améliorer l’enseignement des mathématiques, de la technologie et des sciences appliquées.

Le coût de participation pour les élèves des classes Bet à Dalet est subventionné, il est d’environ 75par mois seulement. Les élèves travailleront en petits groupes avec des ordinateurs innovants et des kits de robotique et d’électronique.

L’activité est prévue le mardi et le mercredi à partir du mois de  Février. Gardez à l’esprit que les places sont limités.  

Pour plus d’informations et pour les inscriptions : Secrétariat de centre communautaire Diuona, 90 rue keren Kayemet Ezor Youd Ashdod. Tel 08-8648585.

 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Seulement les utilisateurs inscrits sont autorisés à commenter.

Mairie Ashdod
Maccabi
Joseph Sitruk Avocat
Meuhedet
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël

Devises