Le logo du centre communautaire Dekel (quartier Tet Vav) est orné du slogan «beaucoup plus proche» ! le personnel et les instructeurs poursuivent la tradition en produisant au cours des dernières années des spectacles pour enfants et des manifestations  tels que la journée en l’honneur de la famille.

Des cours d’Art plastique sont également organisés, des cours de peinture donnés par Christina Giisin , des cours de céramique sous la direction de Aura Keenan, avec exposition à la clé, toujours en l’honneur de la journée de la famille.

Selon Amiram Savion, directeur du centre communautaire, « les parents et les familles des enfants qui investissent leur temps et leur énergie cette année, sont heureux de venir se détendre et profiter d’un spectacle dans lequel les enfants sont les principales étoiles ».

Pendant les six derniers mois de préparation, le responsable du centre communautaire a poussé les enfants à s’investir et à développer leurs compétences dans les arts ainsi ils sont apparus comme les «ressorts de Young Circle danse » sous la tutelle de Dana Zagouri, ou tout un panel de disciplines est proposé aux spectateurs durant le spectacle : danse, capoeira, un cercle de jeunes tambours , gymnastique artistique dirigé par Irena Ftlob, un cercle de formation poétique et même des cercles artistiques de la jeunesse ont investi la scène pour présenter leurs œuvres.

Bien sûr, la variété des spectacles créé par le directeur du Matnas Diona a remporté un grand succès auprès des enfants et de leur famille ! 

traduit et adapté par Mazal pour Ashdodcafe

Eddy Ben Hamou
Porte parole Municipal

Laisser un commentaire