Prochainement musique et art au  Monart d’Ashdod en coopération avec l’ensemble  » l’Orchestre symphonique d’Ashdod » et des éminents professeurs spécialisés dans les arts.

Le Musée Monart d’Ashdod ouvre la deuxième saison de la série à succès « classic Friday » qui comprend une série de rencontres culturelles traitant de l’art où la musique et la peinture classique sont réunies.

Le musée accueillera le « Ashdod Symphonie Orchestra » avec des concerts des grands compositeurs, menés par Ruben Moïse et des conférences sur l’influence des artistes de la Renaissance et de l’époque baroque, avec des démonstrations utilisant des sons et des voix.

Les rencontres auront lieu tous les vendredis matin à 11 h 00 dont  le but est de déplacer le public amateur d’art et de lui faire vivre une expérience unique, en le sortant de la routine d’une simple visite  de musée, lui apportant une perspective supplémentaire .

Vendredi 17.02.17 à 11:00 – Beethoven: Fidelio Overture for Strings, Hartle: Concerto pour trompette et orchestre, Prokofiev: Ouverture sur des thèmes juifs.

Traduction et adaptation Mazal pour Ashdodcafe.com
Service communication Municipal

Laisser un commentaire