Ecole de Ballet Panov un spectacle riche et varié et le Ballet de Géorgie comme invité spécial.Article Précédent
Une très bonne fête a tous les amoureux de la planète ! et a l'amitié ...Article Suivant

The Hive Ashdod « Incubateur de Start up » : Les inscriptions sont ouvertes

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
The Hive Ashdod « Incubateur de Start up » : Les inscriptions sont ouvertes

Les inscriptions sont ouvertes pour une nouvelle session du programme  the HIVE a Ashdod. Le sixième cycle débutera au mois d’Avril prochain et durera cinq mois.

Le cinquième cycle de l’incubateur  »the HIVE »  a pris fin il y a trois semaines, lors d’une cérémonie au Klang Lion, où les diplômés du programme ont présenté leurs projets devant un large public d’investisseurs, d’hommes d’affaires et d’autres invités. Les gagnants ont reçu des prix de 15,000 ₪ représentés par l’entreprise  » Gett. »

Durant les cinq sessions qui se sont tenues jusqu’à présent , 36 Start up ont participé, aidées de 85 entrepreneurs. Plus de 10 millions $  ont été distribués et plus de 100 emplois ont été créés. Certains diplômés ont ouvert des bureaux à Ashdod, comme par exemple la société Super-up, qui emploie a ce jour environ 30 personnes.

The HIVE est un programme d’accélérateur qui dure 6 mois et aide les entrepreneurs internationaux à trouver des ressources et des connexions en Israël pour développer une idée en une entreprise viable, en tirant parti d’un vaste réseau de mentors, d’investisseurs, de connecteurs et des anciens chefs d’entreprises.

Le programme est divisé en deux phases :
– la Phase 1 se concentre sur la définition, la création et la validation d’une preuve de concept.
– la Phase 2 se concentre sur la collecte de fonds.

Le programme comprend :
– trois jours d’activité par semaine comprenant la rencontre de 100 entrepreneurs y compris des mentors, des conseillers et des investisseurs, – la participation à des ateliers et des conférences,
– la possibilité de passer une semaine dans un programme spécial pour les entrepreneurs de Google à Tel-Aviv, et présenter leur start-up lors d’une soirée de Gala.

Tout au long du programme, les entrepreneurs sont invités à travailler en networking dans un «incubateur ou ruche» situé au 6 eme etage du K-Tower. Ils bénéficient ainsi d’un environnement d’entraide.

Cette semaine s’est ouvert les inscriptions et le processus de classification, y compris l’application (en anglais), des entrevues personnelles et des comités de sélection. A la fin du processus resteront entre 8 et 10 projets dans le programme.

Vous souhaitez participer? Vous trouverez plus de détails et un lien pour vous inscrire sur la page Facebook « entrepreneurs Ashdod » « יזמים באשדוד »

Traduction et adaptation Mazal pour Ashdodcafe
service Municipal

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Meuhedet
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël