L'association Shavei Tsion d'Ashdod vous propose de passer le chabbat Hagadol a JerusalemArticle Précédent
Les dernières nouvelles de l’hôpital ASSUTA Ashdod et des services MACCABI ...Article Suivant

La Maison de la Literie, ouvre son premier magasin à Hertzlya !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
La Maison de la Literie, ouvre son premier magasin à Hertzlya !

Après Décathlon, l’Occitane, La Maison de la Literie, (entreprise forte de 350 magasins franchisés en Europe ) ouvre son premier magasin à Hertzlya !

Encourageons ces initiatives économiques qui renforce l’idée qu’Israël est un pays où il fait bon d’investir envers et contre toutes les funestes et fausses mises en gardes du BDS !

LA MAISON DE LA LITERIE S’IMPLANTE EN ISRAËL !

La Maison de la Literie, créée en 1980, élue meilleure chaîne de magasins 2015-2016 dans la catégorie ‘salons et literie’ et leader européen dans le secteur, avec 340 magasins entre la France, l’Europe et les États-Unis a décidé de franchir le pas en installant son premier magasin ‘Prestige’ en Israël, à Hertzlya précisément.

Objectif affirmé : offrir un sommeil qualité ‘made in France’ aux israéliens. Car pour Pierre Elmalek, fondateur de Maison de la literie, un bon sommeil c’est un gage de bonne vie. « Nous passons un tiers de notre vie au lit et une personne sur deux souffre du dos, alors autant s’équiper sérieusement » affirme-t-il.

Le magnifique magasin de 300 m2, situé au 91 rue Medinat Hayehudim et dirigé par Stéphane Dahan, un ancien franchisé et spécialiste de la literie haut de gamme, compte devenir la nouvelle adresse de tous les israéliens qui souhaitent découvrir un nouvel univers du sommeil.

L’implantation de son enseigne en Israël, représente pour Pierre Elmalek, homme d’affaire visionnaire, « une étape importante du groupe, qui sera suivie d’autres ouvertures, parce que c’est très certainement le rêve d’un chef d’entreprise « Juif » de s’implanter en Israël dont l’économie est particulièrement dynamique ».

Une nouvelle enseigne haut de gamme donc, qui vient rejoindre les nombreuses marques internationales déjà installées en Israël pour le plus grand bonheur des consommateurs…

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Meuhedet
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël