Théâtre : Gerard Depardieu et Fanny Ardent joueront a Tel Aviv le mois prochain !Article Précédent
Rappel : volontariat Civil, nous avons besoin de benevoles au départ d'Ashdod et d'AshkelonArticle Suivant

Pilot : l’oreillette qui traduit simultanément

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Pilot : l’oreillette qui traduit simultanément
L’entreprise technologique Waverly Labs lance sur le marché,  sous le nom « Pilot », un appareil auditif qui garantit des traductions simultanées en temps réel de n’importe quelle langue.

Selon Andrew Ochoa, fondateur de la firme, cet appareil peut constituer une percée importante dans la communication mondiale. Cette technologie pourrait être sur le point de rendre toute langue traduisible en temps réel, écrit Techly. « Pilot » sera présenté officiellement fin février au Mobile World Congress à Barcelone, mais devraient être lancé sur le marché en mai de cette année.

Le prix de l’appareil serait de 299 dollars. Andrew Ochoa a réuni grâce au crowdfunding un montant de 4,4 millions de dollars pour pouvoir fabriquer ce dispositif.

Futur

Waverly Labs admet que cette technologie est encore confrontée à un certain nombre de difficultés importantes. Le processus de traduction occasionnera un retard d’une seconde environ en raison de l’analyse des signaux reçus, souligne Ochoa. En outre, l’appareil ne fonctionne provisoirement qu’en anglais et dans les langues latines. D’autres langues, plus difficiles à traiter, ne sont pas prévues pour le moment.

Parallèlement, un accès à une plate-forme mobile doit être garanti pour rendre possible la traduction des conversations. Enfin, tous les participants à la conversation devraient disposer des écouteurs.

Cette technologie doit être encore sensiblement améliorée, mais pour Ochoa, il est crucial d’être les premiers à arriver sur le marché avec ce produit.

A l’avenir, Pilot pourra rendre d’importants services à des groupes de personnes qui ont des conversations régulières avec d’autres personnes parlant une langue étrangère comme des touristes ou des voyageurs d’affaires.

L’oreillette est fabriquée par un fabricant de Shenzhen en Chine. A peu près deux ans ont été consacrés à la conception de cet appareil. A terme, l’entreprise veut lancer sur le marché des versions de cette oreillette applicables aux conférences.

Source : express.fr

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Innovation

Chana tova oumetouka 5778 ! Hag Sameah !

Chana tova oumetouka 5778 ! Hag Sameah !   0

A l’approche des fêtes de Tichri, Roch Hachana, Kippour et souccot nous vous souhaitons une année douce comme le miel. Puisse notre travail vous aider à mieux faire connaître notre ville, ses traditions et améliorer [...]

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël