Français de l'étranger - Modalités de vote aux élections législatives de juin 2017Article Précédent
Pourim 5777 – Le jour de PourimArticle Suivant

La journée internationale de la Femme, c’est aujourd’hui et c’est a Ashdod !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
La journée internationale de la Femme, c’est aujourd’hui et c’est a Ashdod !

Mesdames, enfin une journée rien que pour nous, et hasard ou pas du calendrier, elle tombe ce mois de Adar qui représente la joie, le bonheur, la fête ….

Aussi, en tant que féministes convaincues, nous vous avons concocté un après-midi et une soiree sympathique que pour vous !

Tous les stands sont tenus par des Roulas olot Hadashot qui viendront des 4 coins du pays pour vous faire découvrir leur activité ! elles n’hésitent pas une seule seconde a se déplacer avec tout leur materiel et fournitures pour vous faire plaisir et vous apporter les dernières collections de cet ÉTÉ.

Cette French Alya est formidable, elles en veulent ces nanas, aussi, ne les décevez pas et venez nombreuses a leur rencontre passer un bon moment et qui sait, vous faire plaisir aussi.

Vous trouverez surement votre bonheur parmi les lunettes de soleil et de vue de marque, des bijoux, du maquillage, des huiles magiques, des foulards, ceintures et fringues, de la déco, des fleurs éternelles ….

Mais la Journée internationale des femmes c’est aussi l’occasion de dresser le bilan des progrès réalisés, d’appeler à des changements et de célébrer les actes de courage et de détermination accomplis par les femmes ordinaires qui ont joué un rôle extraordinaire dans l’histoire de leur pays et de leur communauté.

En cette Journée internationale de la femme, nous devons nous engager à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour en finir avec les préjugés éculés, encourager la mobilisation et le militantisme et promouvoir l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes. » — Message du Secrétaire général de l’ONU, M. António Guterres

Ashdodcafe.com

 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

L'Actu

Chana tova oumetouka 5778 ! Hag Sameah !

Chana tova oumetouka 5778 ! Hag Sameah !   0

A l’approche des fêtes de Tichri, Roch Hachana, Kippour et souccot nous vous souhaitons une année douce comme le miel. Puisse notre travail vous aider à mieux faire connaître notre ville, ses traditions et améliorer [...]

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël