Le maire, le Dr Lasri a remercié tous ceux qui ont participé a la prévention des moyens de sécurité de leur ville.

Chaque année, une série de concours, de certificats et de diplômes sont décernés aux gagnants. Le conseil de la  »belle Israël » met en place une série de concours, de certificats et de diplômes décernés aux gagnants.
Les étoiles sont un système de notation qui exprime le classement déterminé par la qualité de certaines réalisations de la ville
– des drapeaux attribués au plus « beau campus » de la  belle Israël» aux autorités locales,
– « l’Industrie durable dans la belle Israël  » attribut un prix  pour les usines et parcs industriels,
– « L’hôtellerie et les chambre d’hôtes.
– des competitions entre les  entre les mikvaot et bains rituels,
– les maisons de soins infirmiers et les centres de jour pour les personnes âgées,

Le but de ces compétitions menées par le Conseil pour un bel Israël, dans toutes les catégories et une variété d’entités concurrentes, est de rendre les citoyens du pays des partenaires actifs dans leurs efforts de culture,  dans le maintien des valeurs environnementales et esthétiques du pays. Parmi toutes les compétitions pertinentes la ville d’Ashdod, les a toutes remportées  y compris les bains et les hôtels rituels, et ces dernières années également la compétition « refuge et protection dans la belle cité israélienne», elle la concurrence a récemment rejoint la liste des compétitions menées par le Conseil pour un bel Israël. Cette année, le maire Dr. Yechiel Lasry, a ete informé par  l’équipe d’évaluation qui a visité la ville que nous etions élus par rapport aux miklats et a résumé son impression du niveau des abris publics d’ Ashdod.

 

Laisser un commentaire