Médecins et personnel médical, vous pensez de plus en plus a faire l’alya mais vous n’avez pas en main tous les tenants et aboutissants. Voila pourquoi et pour la premiere fois viendra a Paris, le directeur général de la Meuhedet en personne le 19 Mars 2017.

Sa présence exceptionnelle à Paris est une preuve de l’intérêt que vous représentez pour cette corporation professionnelle. La Meuhedet, l’une des principales caisses de santé israéliennes,  vous invite à le rencontrer ainsi que son équipe composée de médecins conseillers et recruteurs, à l’Espace culturel et universitaire juif d’Europe situé au 119 rue Lafayette, 75010 Paris.

A titre d’information, jamais un directeur général d’une caisse de santé israélienne ne s’est déplacé en France pour recruter des médecins depuis la France. C’est une première ! Ce rendez-vous est une veritable opportunité à saisir pour tous ceux qui comptent faire leur alya prochainement !

Lors de cette journée sont prévues :

Une conférence sur le système de santé israélienne, le recrutement et le travail d’un médecin dans une caisse de santé, sur les salaires, les conditions d’embauche, les spécialités demandées selon les régions et sur les modalités de la prise en charge du patient en Israël.

Vous aurez ensuite la possibilité de vous entretenir avec ces personnes dans le cadre d’un entretien d’embauche.

Le journée du dimanche 19 mars sera divisée en deux:

  • Une première partie fixée de 10h à 14h, qui débutera par la conférence et qui sera suivie d’entretiens individuels.
  • La seconde partie fixée de 15h à 18h/19H si besoin, qui sera agencée de la même façon que la première, débutant par la conférence et suivie d’entretiens individuels.

Pour ces entretiens, il est conseillé de venir avec les réponses du conseil scientifique (pour ceux qui les ont) et un CV.

Ne pouvant inscrire les participants aux entretiens individuels, il est conseillé a toutes les personnes intéressées d’envoyer un mail (keyvoun@gmail.com) indiquant : 

LE NOM

LE PRÉNOM

LE NO DE TELEPHONE

LA SPECIALITE MÉDICALE  

ET LA TRANCHE HORAIRE CHOISIE ou de laisser ses coordonnées et demandes sur le formulaire ci-dessous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.