Les prochaines permanences consulaires à ASHDOD et à ASHKELON auront lieu le lundi 27 mars 2017. De 10 h a 12 h au Matnas Safra a Ashdod et de 14H00 à 16H00, dans les locaux du Service des Retraités (Sarah ZAKARIA), au 7 rue Hagvura à Ashkelon.

En plus de la possibilité habituelle d’établir des certificats de vie, un agent du consulat sera présent pour recueillir les procurations de vote. 

Compte tenu de la récente décision du gouvernement de ne pas recourir au vote électronique pour les élections législatives de juin 2017, nous attirons votre attention sur l’importance d’établir une procuration de vote dans l’éventualité de votre absence lors de ce scrutin.

– si vous êtes inscrit sur une liste électorale communale pour les élections présidentielle et législatives, vous pouvez donner procuration à un électeur inscrit sur la même liste électorale que vous en France;

– si vous êtes inscrit sur la liste électorale consulaire de Tel-Aviv et que vous serez absent lors des élections ou que vous avez déménagé récemment (changement de bureau de vote), vous pouvez donner procuration à un électeur inscrit dans le même bureau de vote que vous (ex : bureau de vote d’Ashdod pour les résidents à Ashdod ou Ashkelon).

Pour cela, vous devrez vous munir de votre pièce d’identité française (carte nationale d’identité française ou passeport français) et connaître les nom, prénom, date de naissance et adresse de votre mandataire.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à l’adresse :
elections.tel-aviv-jaffa-fslt@diplomatie.gouv.fr

Bien cordialement,
L’équipe Elections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.